Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa à l'ISLV

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Prépa à l'ISLV

Message non lu par Amandine » 16 mars 2006 19:07

Bonjour à tous,
voila je viens de recevoir et je suis prise en prépa social à l'ISLV de Lille, donc chuis trop trop contente surtout que il am manquais que 1 points pour avoir l'écrit et pouvoir continuer à l'oral. De plus, je pence que pour ceux qui on le concours d'entré et qui rentre en AS à l'ISLV, c'est mieux de faire sa prépa là bas pour pouvoir passer les concours après. A ton + de chance de réussité pour rentrer dans l'école ???? Quelqu'un à t'il fait sa prépa social à l'ISLV, peut-il me donner des renseignements sur 'lambiance, les cours, les taux de réussite au concours ... Les profs, l'emploi du temps ...
MERCI A TOUS D AVANCE ALLER GROS BISOUS

chrimathel

Re: Prépa à l'ISLV

Message non lu par chrimathel » 24 mars 2006 17:18

félicitations pour ton entrée en prépa concours à l'ISLV !
au fait, as tu eu connaissance du sujet qui est tombé mercredi 22 mars : je serais bien curieuse, pas toi ? cela te ferait d'ailleurs un bon entraînement pour l'année prochaine.
Allez courage pour ta prépa, je suis à l'islv en 1ère année et les profs sont vraiment sympas
chrismathel

Répondre