Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux de Toulouse
-
Aurore
Oraux de Toulouse
Bon jour, je viens d'apprendre que j'ai eu l'écrit donc je voulais avoir des témoignages de personnes ayant deja passé des oraux soit a purpan soit a la croix-rouge, pour savoir un peu leur attente, sur quel genre de questions etes vous tombez ? merci d'avance
-
cindy
Re: Oraux de Toulouse
Coucou moi aussi je suis admissible a Tlse,si qql'un a des infos sur l'oral serait il possible de nous donner qqles pistes!!!!! Merci d'avance!!!
-
valerie
slt, moi aussi je suis admissible aux oraux pour l'école d'albi croix rouge. Quelles sont vos notes ? Moi c'est pas génial; 55/100, j'ai par conséquent peu de chance d'intégrer l'école, mais je garde espoir. Aplus
-
cam
Salut,
Moi aussi j'ai eu l'écrit à Toulouse et je passe aussi l'oral à Talence donc je prépare les deux en même temps mais comme je ne sis pas trop si les épreuves changes d'une école à une autre et ben je verrais bien..
Est-ce que vous savez à peu prés le sty le de question qu'on va nous poser à Toulouse?
Pour la lettre de motivation, comment est-ce que vous vous y êtes prises?
Merci..
Moi aussi j'ai eu l'écrit à Toulouse et je passe aussi l'oral à Talence donc je prépare les deux en même temps mais comme je ne sis pas trop si les épreuves changes d'une école à une autre et ben je verrais bien..
Est-ce que vous savez à peu prés le sty le de question qu'on va nous poser à Toulouse?
Pour la lettre de motivation, comment est-ce que vous vous y êtes prises?
Merci..
-
cam
j'aimerais savoir comment ça se passe lorqu'on a les résultats de l'écrit par rapport à l'oral. est-ce qu'il y a une relation entre l'écrit et l'oral?
Merci :bye:
Merci :bye:
-
sarah
Bonsoir et félicitations!Moi aussi je suis admissible, mais il s'en est manqué de peu pour que je ne le sois pas...
De quelle lettre de motivation parles-tu?En faut-il une pour les écoles de Toulouse?Je n'étais pas au courant.
A plus
De quelle lettre de motivation parles-tu?En faut-il une pour les écoles de Toulouse?Je n'étais pas au courant.
A plus
-
emilie
j'ai aussi passé l'écrit de toulouse et je l'ai eu valérie je veux aussi rentrer à l'école d'albi. Est ce qu'ils font le lien ecrit oral ou pas?
merci
merci
-
valerie
slt émilie, D'après une as que je connais qui a fait sa formation a Pau, les écrits te permettent d'aller à l'oral. Ils ne font pas la moyenne des deux notes. Moi ça m'arrangeait car je n'ai pas eu une super note 55/100, et l'oral ne m'inquiète pas du tout. Je les appelerai pour en savoir plus.
-
cindy
Salut,comme je l'ai dit je suis admissible a Tlse mais je ne sais pas combien j'ai eu a l'ecrit;Serait il possible que tu me dises comment tu as obtenu ta note stp??? Pour les oraux de Tlse je vs tiens au courant demain car je vais voir des formateurs de l'ecole dc j'aurai qqles pistes!! Et je voudrais savoir si parmis vous il y a des antillais car je suis interressee par une ecole de la Martinique?! Merci a tous...
-
aurore
oui c'est la seule chose que je peu vous assurez c'est qu'il ne prenne pa en compte l'écrit , c'est indépendant de l'oral sauf si vous etes à égalité avec quelqu'un