bonjour tout le monde
J ai passé les concours d ass à rennes et caen et j ai malheureusement echoué au deux. J aimerai savoir si il existe une bonne prépa sur rennes ou alors si les cours du cned sont valables. merci de m aider
a +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa à rennes
-
therese
Re: prepa à rennes
salut emilie,
desole pour tes resultats,tu as recu les resultas de caen?moi je les attends et je n'ai toujours rien recu!!merci de ta reponse et ne desespere pas
desole pour tes resultats,tu as recu les resultas de caen?moi je les attends et je n'ai toujours rien recu!!merci de ta reponse et ne desespere pas
-
emilie
en fait je n ai pas recu la lettre c une copine qui me l a dit mais je pense qu elle va bientot arriver. bonne chance
-
emi
Salut
J'ai aussi passé le concours d'as rennes mais je n'ai pas encore eu de resultat . C'était pour savoir si tu avais réussi a trouvé les résultat sur internet?
Merci
Ci@o
J'ai aussi passé le concours d'as rennes mais je n'ai pas encore eu de resultat . C'était pour savoir si tu avais réussi a trouvé les résultat sur internet?
Merci
Ci@o