salut à tous!!!
je suis en 2ème année à toulouse et j'aimerai faire mon mémoire sur la prise en charge des victimes de sectes... et l'utilité d'une ass dans celle ci car auj il n'ya pas d'ASS agissant sur cette problématique!!
que pensez de ce thème?? EST CE que quelqu'un a travaillé sur un sujet similaire???
PENSEZ vous que je me met en danger avec un tel sujet,??
merci de m'aider, car jai d'autres thèmes qui m'interressent et je ne voudrais pas me pénaliser en faisant mon choix.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les sectes
-
delphine
Re: mémoire sur les sectes
bonsoir,
un peu risquer ce thème demande toi surtout quel accompagnement en tant que future prof tu pourrai proposer, dans le milieu associatif ou autre... existe t il des besoins dans ce domaine?...
De plus si tu ne te sens pas à l'aise avec ce thème change le tout de suite...
pr ma part je suis passée par 3 thème avant d'obtenir celui de mon mémoire... il faut que le définitif te passionne ...
je reste à dispo
bon courage
delphine
un peu risquer ce thème demande toi surtout quel accompagnement en tant que future prof tu pourrai proposer, dans le milieu associatif ou autre... existe t il des besoins dans ce domaine?...
De plus si tu ne te sens pas à l'aise avec ce thème change le tout de suite...
pr ma part je suis passée par 3 thème avant d'obtenir celui de mon mémoire... il faut que le définitif te passionne ...
je reste à dispo
bon courage
delphine