Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psychotechnique à l' ETSUP
-
alexandra
test psychotechnique à l' ETSUP
bonjour à tous je suis admissible pour les épreuves orales à l'ETSUP qui consistent dans un premier temps à des test psychotechniques de quoi s'agit il? aidez moi!
-
didineyn
Re: test psychotechnique à l' ETSUP
salut! je les ai passé pdt la 1ere session. Il s'agit de 5 min pr le 1er. En fait les mots d'une phrase sont mélangés et mentalement tu dois bien les aligner puis voir si l'affirmation de cette phrase est fausse ou vrai (60 phrases). L'autre test est plus compliqué, tu as des suites logiques ... ms c pas difficile, la preuve : 6 personnes seulmt ne l'ont pas réussi. Bon courage!
-
sat
Faut pas oublier que les formatrices nous avait dit que ceux qui le voulaient pouvaient voir leur nom sur la liste et que ceux qui ne voulaient, il n'y aurait pas leur nom!!!
Donc ça se trouve il y avit bien plus de monde ayant échoué ou réussi. Sur internet, était affiché dans les 90 personnes, je trouve cela un peu bizarre du fait que l'école ne prend que 80 étudiants, je ne sais pas si vous pensez pareil que moi????
Donc ça se trouve il y avit bien plus de monde ayant échoué ou réussi. Sur internet, était affiché dans les 90 personnes, je trouve cela un peu bizarre du fait que l'école ne prend que 80 étudiants, je ne sais pas si vous pensez pareil que moi????
-
audrey
ah oui t pas bete sat !!! j'y avais meme pas pensé!! c vrai qu'il pouvai etre décidé de ne pas figurer sur la liste !
donc plus de personnes ont peut etre echoué comme il y a peu etre + d'admis !
donc plus de personnes ont peut etre echoué comme il y a peu etre + d'admis !
-
didineyn
wi mais il y a une 2eme session donc le nombre 90 ne veut rien dire dans ce cas la, puisqu'il ne représente pas tous les candidats à l'oral.
-
sat
le nombre 90 sur internet représente tous ceux de la première session.
Ce qui est sur, c'est qu'il y aura 80 étudiants de pris, et je pense que ce sera l'addition des 1ères et 2ème session.
Ce qui est sur, c'est qu'il y aura 80 étudiants de pris, et je pense que ce sera l'addition des 1ères et 2ème session.
-
jane
Bonjour,
Je voulais passer mon oral à l'ETSUP mais à vous entendre parler je suis complètement découragée car les tests psychotechniques c'est pas du tout mon fort.Du coup je préfère laisser tomber et me chercher là où il n'y en a pas.
Qu'en pensez-vous?
Je voulais passer mon oral à l'ETSUP mais à vous entendre parler je suis complètement découragée car les tests psychotechniques c'est pas du tout mon fort.Du coup je préfère laisser tomber et me chercher là où il n'y en a pas.
Qu'en pensez-vous?
-
didineyn
mais non te décourage pas moi g suis franchmt nulle, et g réussi qd mm, et la majorité l'a réussi d'parès cetr étuiants! c pas du tout difficile faut pas t'y arréter