Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème concours à l'ISLV

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

2ème concours à l'ISLV

Message non lu par amandine » 16 mars 2006 19:18

Salut tout le monde, voila, je n'ai pas eu l'écrit pour être admise à l'ISLV en AS à lille, (même si ils m'ont prise en prépa car ils en font 1 ). Je voudrais avoir des infos sur le concours le 23 mars , c'est comme celui du 25 janvier ? pour entrer à l'islv en AS en septembre 2006 ? Comment fait t'on pour s'isncrire ? Ceux qui l'on passé en janvier peuvent-ils le repacer le 23 mars ? Merci de répondre parce que c assez urgent vu la date si on peut encore s'inscrire comment faire ?

chrismathel

Re: 2ème concours à l'ISLV

Message non lu par chrismathel » 16 mars 2006 22:39

bonsoir Amandine
concernant le concours du 22.03.2006, c'est un deuxième concours qui permet effectivement l'entrée en Septembre 2006. Il y a effectivement deux sessions de concours, malheureusement, le délai d'inscription était fixé aux environs du 1er Mars.
Bon courage pour ta prépa et t'inquiète la prochaine fois sera certainement la bonne.
Chrismathel (1ère année formation assistante sociale à l'islv)

bouh

Message non lu par bouh » 19 mars 2006 21:34

bonsoir,
j'ai une ptite question pour amandine : je me suis inscrite aussi pour la prépa à l'ISLV et je voudrais savoir combien de temps après avoir envoyé ton dossier tu as eu ta réponse ?
rpd moi stp...je stress tous les jours en allant voir mon courrier :crying:
merci

amandine

Message non lu par amandine » 22 mars 2006 17:39

Kikou,
Moi j'ai envoyé mon dossier d'inscription pendant les vacances de février vers le 15 et j'ai ressus la réponse lundi dernier donc le 13 mars. Donc voila faut compter 3 semaines 1 mois après que tu l'ai envoyé et puis sa dépend du nombre de dossier moi j'ai envoyé dès le début donc voila en tout cas ben j'ai été prise il me reste un entretien le 13 avril mais on m'a dis que c'est juste une formalité pour voir ta motivation si ton dossier est pris a l'écrit ben c pratiquement sur que t'es prise à l'école en tout cas tiens moi au courant et peu etre on se retrouvera l'année prochaine lol en tout cas bonne chance à toi a ++++

Répondre