Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melie54

oral Nancy

Message non lu par melie54 » 19 mars 2006 19:41

C'est quand pour vous l'oral?
Moi c'est le 10 avril, j'aurai bien aimé échanger avec ceux qui passent avant, pendant et après si ça peut les aider ;)

anais

Re: oral Nancy

Message non lu par anais » 20 mars 2006 12:05

moi je passe le 12 avril et je trouve aussi que ça fait long mais vu que je passe loral a reims le 28 mars pour moi sa va j' ai pile le temps de me remettre d'un oral avant d' en passer un autre lol!!!
Mais bon d' un coté c' est bien comme ça tu as le temps de bien le travailler !!!

elise

Message non lu par elise » 21 mars 2006 18:27

Moi je m'inquiète car je ne sais toujours pas la date pour Nancy... mais je passe l'oral d'as de reims le 8 avril!

solene

Message non lu par solene » 22 mars 2006 17:58

salut,
je passe le concours d'es et d'as a nacy et je n'ai pas non plus les dates mais je eme suis renseignée et les oraux se font par ordre alphabéthique et s'étendent jusqu'en juin... moi mon nom de famille commence par K et je n'ai toujours pas de date ( sachant qu'il préviennet au moins 10 jours avant de passer l'oral) je pense que ce ne sera pas avant le 10 avril au moins .. voila.. abientôt en bonne chances a ceux et celles qui passent très vite les oraux

melie54

Message non lu par melie54 » 23 mars 2006 17:21

J'ai passé celui d'ES ce matin.
L'attente va etre longue...Je crois de toutes façons que les éducs passent avant les AS.
Bon courage à tous!!

Répondre