Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admissibilité IRTS Bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

admissibilité IRTS Bretagne

Message non lu par adeline » 17 mars 2006 14:21

bonjour a toutes et tous!!
j'ai reçu aujourd'hui les résultats de l'écrit de l'IRTS Bretagne j'ai été très agréablement surprise de voir que j'étais retenu avec 11/20 !!! :mdr!:
et vous comment cela s'est il passé? et quels épreuves orales (dans quels centre) comptez vous passées?
bonne chance et bon courage a tous!!
biz
adeline

laure

Re: admissibilité IRTS Bretagne

Message non lu par laure » 17 mars 2006 15:22

bonjour adeline, félicitation pour ton admission aux oraux. moi je n'ai pas eu cette chance je ne suis pas admise aux oraux. il me reste deux résultat a avoir caen et nantes. je croise les doigts.
bon courage pour la suite.
biz
laure

élodie

Message non lu par élodie » 19 mars 2006 18:09

Salut Adeline ! j'ai eu mon résultat pour l'écrit que j'ai passé à Lorient : 10 . Bon , c'est juste ce qu'il faut . J'ai déjà passé deux oraux à Paris et je vais en passer un troisième le 6 Avril , aussi à Paris . Les résultats sont en Mai . Bonne chance Laure pour tes résultats ! et bon courage à toutes les deux pour les oraux ( qui ne sont pas si terrifiants que ça après tout ;) )! Il faut juste être soi même et expliquer ses choix et ses motivations . :bye:

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 20 mars 2006 09:31

Salut Adeline

comme toi je suis admissible avec 12/20.Je peux te demander ton rang dans le classement et ton 1er choix de lieu de formation?

Mary

Message non lu par Mary » 20 mars 2006 22:37

Salut, j'ai passé l'épreuve d'admissibilité à rennes et à herouville.
rennes: 11/20 rang 135/643
herouville:12/20

merde à tous pour les oraux!

si quelqu'un à des infos sur le nombre de personnes retenues pour la phase 2 et les places dans ces ecoles...

bye

Emma

Message non lu par Emma » 21 mars 2006 10:32

45 places à Rennes
30 à Lorient
32 à Brest

ludivine

Message non lu par ludivine » 21 mars 2006 11:09

bonjour,Emma es tu sur de ta reponse car j'ai recontré une ASS de l'irts de rennes, elle m'a dit kil y avait 107 places.

jennie

Message non lu par jennie » 21 mars 2006 11:17

bonjour à tous!

moi aussi j'ai été reçue à rennes pour l'oral!
savez-vous comment il faut faire pour se présenter dans d'autres écoles?pour ma part j'aimerais passer l'oral à st brieuc en plus de rennes.

adeline

Message non lu par adeline » 21 mars 2006 20:21

Salut Sandrine
je suis contente pour toi que tu ais réussi l'épreuve écrite :)
pour ma part je suis 169/643 et mon premier choix est rennes et pour toi?

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 22 mars 2006 09:26

Salut Adeline

En ce qui me concerne, avec mon petit 12/20, je suis 88/643. Mon 1er choix est Brest.
Je me pose une question...Comment ont-ils fait pour classer plusieurs personnes qui ont la meme note?

Répondre