Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats essse lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

resultats essse lyon

Message non lu par samira » 22 mars 2006 15:07

Salut tout le monde,

je voulais savoir s'il y avait des personnes comme moi qui n'en peuvent plus d'attendre ces fameux résultats???
J'ai entendu dire que certaines années les résultats étaient sur Internet avant la date officielle(28/03), donc je vais voir tout les jours et meme deux fois par jour!!!!
Je suis trop impatiente, au fait qq'un sait comment se déroule les oraux dans cette école??

july

Re: resultats essse lyon

Message non lu par july » 23 mars 2006 15:17

coucou, allez ne sois pas si impatiente ça va venir... (plein de bonnes paroles mais suis dans même étaaaaaaaaat !!!!! lol) :sweat:
je ne sais pas du tout comment se déroulent réellement les oraux, on m'a dit oral avec la psy ça peut être très chaud et oral avec professionnel qui peut vouloir mettre en situation... en bref, il faut surment être assez posé, savoir en quoi consiste les trois années d'études, connaitre le métier d'AS et savoir analyser ses motivations, et être le plus naturel possible ( = no stress !! no panique !!!!)
courage, si PAR HASARD, ils donnent les résultats avant saute sur ton clavier !!
bisous

julia

Message non lu par julia » 23 mars 2006 19:24

Si les résultats sont avant comme l'année dernière, c'est une journée avant. Il faut savoir prendre son mal en patience.

Bon courage.

samira

Message non lu par samira » 23 mars 2006 21:09

salut july

Ca me rassure que tu me reponde je croyais etre la seule à etre stessée. en tout k si les resultats tombent avant je t'écris tout de suite!!

Céline

Message non lu par Céline » 27 mars 2006 09:20

Plus qu'un seul jour, je stresse, je commence à peu dormir et quand j'y arrive, c'est des cauchemars. Vivement demain.

Bonne chance à toutes.

marion

Message non lu par marion » 27 mars 2006 13:04

oui moi aussi je commence à vraiment stresser c'est vraiment horrible cette attente!! En tout cas je suis tte les 5 minutes sur le site de l'ESSSE!! Bon courage à tous et toute j'éspère que vous allez réussir!!

july

Message non lu par july » 27 mars 2006 16:50

pour aujourd'hui, je crois que c rapé, on se donne des newz demain ??
allez courage les filles !!!! ( bon courage aux autres aussi mais je ne les ai pas bcp vu les vilains !!! lol )

nono

Message non lu par nono » 27 mars 2006 18:31

Bonjour a tous,

Moi aussi j'attend les résultats avec impatiente.Mais je me demande si on les aura demain car je ne sais pas si l'ESSSE est bloqué par les manif et en plus demain c'est une grande journée de manifestation nationale ....

Bon courage a tous

samira

Message non lu par samira » 27 mars 2006 20:39

ca y est je crois qu'une seconde mauvaise nuit se prepare avec des cauchemards tout bizarre!!
allez vivement demain et on se mets au courant !

marion

Message non lu par marion » 27 mars 2006 21:19

ah oui c'est vrai qu'avec la manif peut etre que la date sera modifié!! argggggggg non je veux pas attendre 2jours de plus!!
Bon bonne nuit quand même on se tiens au courant!!

Répondre