Bonjour à tous
Je voudrais connaître le nombre de places (numerus clausus) pour le concours educ spé de l'irts de montpellier cette année ainsi que le nombre de candidats ayant passé l'oral. J'attends les résultats du concours comme beaucoup d'entre vous avec impatience!!! ( c'est à partir la 2° quinzaine de mai environ).
Bon courage à ceux qui gambergent comme moi ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre places irts montpellier
-
Marie
Re: nombre places irts montpellier
Bonjour Angel,
comme toi je viens de passer le concours a Montpellier... dans le dossier qu'ils nous ont envoyé il est ecrit qu'ils prennent 48 personnes a Montpellier et 24 sur Perpignan.. mais je ne sais pas combien de personnes ont passé l'oral! dans les 200 je dirais meme plus je pense.. mais je n'en ai vraiment aucune idée!
tu as passé l'oral le 15 avril? comment le sens tu? moi l'oral de groupe portait sur la "mediatisation de la politique"... et en fait je ne le sens pas tres bien!!
@+
comme toi je viens de passer le concours a Montpellier... dans le dossier qu'ils nous ont envoyé il est ecrit qu'ils prennent 48 personnes a Montpellier et 24 sur Perpignan.. mais je ne sais pas combien de personnes ont passé l'oral! dans les 200 je dirais meme plus je pense.. mais je n'en ai vraiment aucune idée!
tu as passé l'oral le 15 avril? comment le sens tu? moi l'oral de groupe portait sur la "mediatisation de la politique"... et en fait je ne le sens pas tres bien!!
@+
-
angel
Merci pour ta réponse Marie. J'ai passé l'oral le 14 avril. Le thème était : les violences conjugales en france; j'ai trouvé le sujet très riche, il y avait beaucoup de choses à dire mais considérant que l'épreuve consiste pour le jury à juger nos capacités d'interaction en groupe, de respect de l'autre dans le dialogue, de pertinence de propos etc... il n'est pas facile d'autoévaluer ma performance lors de ctte épreuve. J'ai peur du résultat définitif...mi-mai normalement c'est ça? Enfin on verra. ton groupe était-il sympa? le débat atil été animé ? Passais-tu le concours pour la 1° fois comme moi?
A bientôt peut-être...
A bientôt peut-être...
-
Marie
oui c'est bien mi-mai qu'ils se reunissent et les resultats on les aura ds la semaine qui suit.. mon groupe était vraiment sympa mais qd ils ns on donné le theme on s'est tous regardé bizarrement..en plus faire un exposé ac ce theme.. c'était pas un sujet facil.. t'as eu plus de chance! le debat du coup n'était pas si animé que ca, il n'y a pas eu de blanc mais on l'a pas tres bien senti en partant.. enfin moi je pense que c raté, pour moi en tt cas, car les autres s'y connaissait un peu plus! sinon oui c la premiere fois que je passe le concours.. t'inquietes pas pour les resultats, ya pas de quoi si tu as prit la parole, si tu n'as coupé personne ds son discours et surtout si tu n'as pas essayé d'imposer ton opinion y'aura pas de probleme! maintenant c vrai qu'ils prennent pas bcp de monde.. mais bon soit positif, si ton oral individuel c bien pasé en plus, t'as tt tes chances!
je te dis bon courage pour la suite et MERDE!
:bye:
je te dis bon courage pour la suite et MERDE!
:bye: