Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Metz : oral
-
Jess
Irts Metz : oral
bonjour à tous ! je voudrais savoir si qq1 avait comme moi passé l'écrit d'as à metz au ban st martin et si vous aviez eu les réponses pr l'oral car moi je n'ai toujours rien reçu .. je vous remercie d'avance biz
-
ginie ¤
Re: Irts Metz : oral
dalut jess !!
ben je suis dans le meme cas que toi, l'attente est interminable, j'ai téléphoné a l'irts début mars et ils m'ont dit que les résultats tomberaient début avril.. mais bon, j'éspère quand mème que ca arrivera avant ... bizzz
ben je suis dans le meme cas que toi, l'attente est interminable, j'ai téléphoné a l'irts début mars et ils m'ont dit que les résultats tomberaient début avril.. mais bon, j'éspère quand mème que ca arrivera avant ... bizzz
-
Nadège
Salut Jess,
J'ai moi aussi passé l'écrit à Metz et, je te rassure, je n'ai moi non plus pas encore reçu les résultats...
Ca devrait plus tarder..enfin j'éspère!!
Bizz
J'ai moi aussi passé l'écrit à Metz et, je te rassure, je n'ai moi non plus pas encore reçu les résultats...
Ca devrait plus tarder..enfin j'éspère!!
Bizz
-
Jess
donc plus qu'à attendre le courrier ... bisousssssssss ps ; on se tient au courant et on pourrait s'aider mm pr un éventuel ora !!
-
gladys
est ce que vous les avez reçu depuis pcq la je suis trop en panique les oraux commencent le 18 avril et j'ai tjr pas de réponse!!!merci bon courage à tous!
-
maud
salut,
C'est pas la peine de paniquer, j'ai appelé l'école pour savoir exactement ce qu'il en était, les convocations sont envoyées 10 jours avant le début des épreuves orales. Donc vers le 7 avril, on devrait recevoir les résultats et les convocations. Je sais que c'est long, moi j'ai passé le concours d'AS en vendée début mars et j'ai déjà eu les résultats alors que metz on a les résultats deux mois plus tard.
C'est pas la peine de paniquer, j'ai appelé l'école pour savoir exactement ce qu'il en était, les convocations sont envoyées 10 jours avant le début des épreuves orales. Donc vers le 7 avril, on devrait recevoir les résultats et les convocations. Je sais que c'est long, moi j'ai passé le concours d'AS en vendée début mars et j'ai déjà eu les résultats alors que metz on a les résultats deux mois plus tard.
-
ginie ¤
ben les filles, reste plus qu'à attendre... on se tient au courant... j'éspère qu'on ira toutes aux oraux... alors rdv dans quelques jours... bizzz
-
Jess
maud tu es celle dont j'ai l'adresse msn ?
oui esperons qu'on passe toutes à l'oral ...
oui esperons qu'on passe toutes à l'oral ...
-
jenn
moi aussi je suis convoquée à l'oral, le 18 mai le matin. savez vs le nombre de personne qui ont été selectionnées ? et le nombre de place ?
merci d'avance. biz
merci d'avance. biz