Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts Metz : oral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Irts Metz : oral

Message non lu par Jess » 21 mars 2006 14:55

bonjour à tous ! je voudrais savoir si qq1 avait comme moi passé l'écrit d'as à metz au ban st martin et si vous aviez eu les réponses pr l'oral car moi je n'ai toujours rien reçu .. je vous remercie d'avance biz

ginie ¤

Re: Irts Metz : oral

Message non lu par ginie ¤ » 21 mars 2006 18:50

dalut jess !!

ben je suis dans le meme cas que toi, l'attente est interminable, j'ai téléphoné a l'irts début mars et ils m'ont dit que les résultats tomberaient début avril.. mais bon, j'éspère quand mème que ca arrivera avant ... bizzz

Nadège

Message non lu par Nadège » 21 mars 2006 20:20

Salut Jess,

J'ai moi aussi passé l'écrit à Metz et, je te rassure, je n'ai moi non plus pas encore reçu les résultats...
Ca devrait plus tarder..enfin j'éspère!!

Bizz

Jess

Message non lu par Jess » 23 mars 2006 12:43

donc plus qu'à attendre le courrier ... bisousssssssss ps ; on se tient au courant et on pourrait s'aider mm pr un éventuel ora !!

gladys

Message non lu par gladys » 28 mars 2006 12:17

est ce que vous les avez reçu depuis pcq la je suis trop en panique les oraux commencent le 18 avril et j'ai tjr pas de réponse!!!merci bon courage à tous!

maud

Message non lu par maud » 28 mars 2006 13:43

salut,

C'est pas la peine de paniquer, j'ai appelé l'école pour savoir exactement ce qu'il en était, les convocations sont envoyées 10 jours avant le début des épreuves orales. Donc vers le 7 avril, on devrait recevoir les résultats et les convocations. Je sais que c'est long, moi j'ai passé le concours d'AS en vendée début mars et j'ai déjà eu les résultats alors que metz on a les résultats deux mois plus tard.

ginie ¤

Message non lu par ginie ¤ » 28 mars 2006 18:54

ben les filles, reste plus qu'à attendre... on se tient au courant... j'éspère qu'on ira toutes aux oraux... alors rdv dans quelques jours... bizzz

Jess

Message non lu par Jess » 29 mars 2006 12:45

maud tu es celle dont j'ai l'adresse msn ?
oui esperons qu'on passe toutes à l'oral ...

Jess

Message non lu par Jess » 06 avr. 2006 13:22

j'ai eu le courrier ce matin et je suis convoquée à l'oral .. biz

jenn

Message non lu par jenn » 06 avr. 2006 14:37

moi aussi je suis convoquée à l'oral, le 18 mai le matin. savez vs le nombre de personne qui ont été selectionnées ? et le nombre de place ?

merci d'avance. biz

Répondre