Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aphp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
din

aphp

Message non lu par din » 18 mars 2006 17:11

salut a tous mardi les tests psychotechniques à l'aphp qui sera present?
AU FAIT ON FAIT COMMENT POUR Y ACCEDER A PARTIR DE LA GARE DE L'EST.
MERCI

sat45

Re: aphp

Message non lu par sat45 » 21 mars 2006 17:17

Salut,
moi aussi j'était aux test psy ce mtin à l'ap-hp. Qu'est ce que tu en as pensé?
Perso, je ne l'ai pas trouvé simple, surtout la deuxième partie ou je n'ai répondu qu'a environ 6 questions sur les 18.
J'ai aussi trouvé que la femme qui parlait au microparessait très froide et autoritaire! j'espère que ça ne reflète pas le comportement des formateurs à l'ap-hp.....
en tout cas, vivement l'entretien indiv. Pour moi c'est le 3 avril et toi?
a bientot

julie

Message non lu par julie » 21 mars 2006 18:06

salut!
j'avoue c'était pas très simple ce matin!!! je passe à l'oral le 3 avril aussi normalement!!
bon courage pr la suite!!

laure

Message non lu par laure » 21 mars 2006 18:29

les formatrices de l'IFTS ne sont pas présentes aux tests psychotechniques si ça peut vous rassurer par contre elles vous feront passer les oraux voilà si vous voulez d'autres info suis étudiante à l'IFTS

krol

Message non lu par krol » 21 mars 2006 18:51

Bonjour
j etais aussi aux tests psy ce matin et tt com vs g trouvé cela assez dur voir mm demoralisant!!je ne sait pas si il y a une note eliminatoire??qd a l oral moi je le passe dans...3jours je vous tiens o courant
bonne chance a ts et ttes

laure

Message non lu par laure » 21 mars 2006 22:46

tu passes l'oral à l'IFTS à la salpetrière Krol?

din

Re: pour sat45

Message non lu par din » 23 mars 2006 16:37

salut, laisse tomber pareil que toi j'ai repondu a peine a 5 question dans la deuxieme partie , en plus ct trop dur.
sinon la dame qui parlait elle m'enervait elle nous prenait pour des enfants.
je passe le 3 ou le 5 je c plus.
jte confirmerai de toute facon.

ciao

jane

Message non lu par jane » 23 mars 2006 16:45

Salut,

J'ai contacté cette école pour y passer mon oral et ils m'ont répondu qu'ils ont déjà arrêté avec leur oraux depuis le mois dernier.

comment ça s'explique?

krol

Message non lu par krol » 23 mars 2006 17:53

oui je passe l oral demain a la salpé...

Répondre