Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la crise de l'IRTS Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

Re: la crise de l'IRTS Parmentier

Message non lu par jane » 09 mars 2006 12:07

Bonjour,

J'aimerais passer mon oral à Parmentier.S'il vous plaît savez vous combien coûte l'oral la-Bas?

Merci de votre éclaircissement.

titou

Message non lu par titou » 09 mars 2006 17:23

s'il vous plait arreter votre paranoïa concernant la fermeture de l'IRTS et les licenciements qu'ont été effectués, ça devient lourd...
ouih c vrai y en a eu 4, c'était des chefs, des personnes ultra diplômées qui ne sont pas prets d'être à la rue car très connues sur la place de paris, les cours sont maintenus, chef ou pas chef, de toute manière c'était pas eux qui faisaient les cours!!
qu'est-ce qui est le plus important c notre formation et notre diplôme! les formateurs sont des gens responsables qui nous laissseront pas ds la galère!! A force de faire de la mauvaise pub, effectivement on risque de couler car sans étudiant pas d'IRTS et là ça sera pas 4 personnes de virer mais tous, alors stop!!

leslie

Message non lu par leslie » 09 mars 2006 18:17

L'oral coute 110e.

jane

Message non lu par jane » 10 mars 2006 10:05

Merci bien Leslie.

Tout à fait d'accord avec TITOU n'exagérez surtout pas car ça nous empêcherait d'aller vers cette école et c'est justement ça qui l'entraînerait au chaos.Et nous?

Qu'est-ce que c'est cher le coût de l'oral!Enfin!Hier je leur ai envoyé ma note d'écrit et donc j'attends leur courrier pour me préciser le jour où je passerais mon oral.

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire à peu près comment ça se passe à l'oral là-bas?

Quels conseils me donneriez-vous?

Merci de votre soutien, je veux entrer dans cette école.

as

Message non lu par as » 22 mars 2006 18:38

Bonjour,
Je m'adresse aux étudiants de l'IRTS parmentier.J'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer ses stages ds une autre région que l'ile-de-france.Est-ce-que certains d'entre vous l'ont fait et si oui, est-ce que ça n'a pas trop posé trop de problème au niveau de l'organisation?Merci pr vos réponses,c'est important pr moi.

julie

Message non lu par julie » 24 mars 2006 08:34

Moi aussi cette question m'intéresse.Pourriez-vous apporter vos témoignages,ce serait sympa...

Répondre