Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne chance

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

bonne chance

Message non lu par nanou » 20 mars 2006 19:58

salut!

je suis en 1ère année as à l'epss cergy, je voudrais dire m... à ceux qui passent les épreuves à l'epss et ds tt les autres écoles!

audrey

Re: bonne chance

Message non lu par audrey » 20 mars 2006 21:46

merci nanou !!
c tres gentil à toi , franchement.
j'ai d'ailleurs passé les oraux à cergy, c franchement paumé comme coin !!
peut etre à l'année prochaine...

didineyn

Message non lu par didineyn » 21 mars 2006 00:53

lol audrey! g vu ca! lol, alors comment tu t'en es tirée pr les oraux? Moi apparmt bien, mais on verra bien! là il te reste quoi à passer

mary

Message non lu par mary » 21 mars 2006 14:15

salut nanou

merci beaucoup pour tous ces encouragements, c'est tres sympa de ta part

je tiens à encourager aussi tous ceux qui passent leurs oraux dans n'importe quelles écoles salut

audrey

Message non lu par audrey » 22 mars 2006 16:47

salu didiney !!!

ecoute je sais pas du tout comment je m'en suis tiré , le jury m'a tenu pendant une heure et m'a assaillé de question sur mon passé !!!!
elles arrettait pas de me contredire , et à la fin m'ont dit qu'elle m'avai volontairement desequilibré !!!je suis ressortie completement remuée....

didineyn

Message non lu par didineyn » 22 mars 2006 18:49

ah bon? Mais justmt c surmt pour voir ta maturité. C peut etre bon signe si elles t'ont perturbé comme ca. Moi ca a duré 30 min, très breves, souriantes, pas de ? persos, elles ne se sont pas attardés quoi, m'ont dit que gt motivée et que g connaissais bien le métier. C carrément ambigu, je me pose pas de ? et continue mes oraux. On verra bien comme tu dis

audrey

Message non lu par audrey » 22 mars 2006 22:35

etre motivée on l'est toute. bien connaitre le metier la c faux je suis pas d'accord , tu n'en a qu'une idée vague...
c bon en gros tu te ramenes avec la peche , ta lu qques truc sur la profession et ca suffit pour l'oral ?
bizarre ton jury

didineyn

Message non lu par didineyn » 24 mars 2006 22:31

bin en fait j'ai fait un stage de 6 semaines avec ma prépa et j'ai rencontré bcp d'as donc je connais un peu. C'est vrai que je ne connais pas à fond, c pr ca que ce qu'elles m'ont dit j'ai trouvé louche. Et tu c, miracle, j'ai réussi l'écrit de montrouge! chui tp surprise!!! ms bon on verra bien quoi paske la ...

audrey

Message non lu par audrey » 24 mars 2006 23:49

mes felicitations !!!
je t di ca non pa pour t'attaquer mais parce que les jury que g u juska maintenant m'ont bien fai comprendre que je ne savai rien du metier meme en ayant lu 100000 bouquins dessus...

audrey R.

EPSS

Message non lu par audrey R. » 25 mars 2006 11:19

salut, je m'appelle aussi audrey et je suis en 3ème année à l'EPSS de cergy. je termine bientôt, si vous voulez me poser des questions sur la formation, n'hesitez pas !

Répondre