le hic c'est que lors de l'entretien avec celle-ci dès que j'abordais es ou me je me faisais gentillement tailler! Après 25 min de doutes et de frustrations, je lui ai rappelé que j'étais là pour montrer mes valeurs pour ces 3 formations et SURPRISE pour elle, il n'était signalée que as!! et elle pensais que j'avais rencontré un autre psy pour les 2 autres.je crains un peu le résultat vu que le déroulement de mon entretien était faussé.Et pour finir l'as que j'ai vu n'avait même pas mon dossier ni cv ni lettre de montivation, ms l'entretien a été cool.Je suis un peu écoeurée surtout qu'avec me et es c'était ok.que faire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb oral psycho IREIS
-
marie
pb oral psycho IREIS
je m'inquiète pas mal sur le résultat de l'oral avec la psycho, il ya eu une bourde au niveau de l'organisation. je présente as, es, me pour l'oral je passe 3 entretiens avec les pro concernés mais 1 avec une psycho pour les 3!
le hic c'est que lors de l'entretien avec celle-ci dès que j'abordais es ou me je me faisais gentillement tailler! Après 25 min de doutes et de frustrations, je lui ai rappelé que j'étais là pour montrer mes valeurs pour ces 3 formations et SURPRISE pour elle, il n'était signalée que as!! et elle pensais que j'avais rencontré un autre psy pour les 2 autres.je crains un peu le résultat vu que le déroulement de mon entretien était faussé.Et pour finir l'as que j'ai vu n'avait même pas mon dossier ni cv ni lettre de montivation, ms l'entretien a été cool.Je suis un peu écoeurée surtout qu'avec me et es c'était ok.que faire?
-
Florence
Re: pb oral psycho IREIS
Bonjour Marie,
Si tu penses que tu n'as pas passé l'oral dans les conditions prévues, je pense que tu devrais contacter le /la diercteur(trice) de l'école AVANT la fin des oraix, ou en tous cas AVANT les résultats.
Car il est peut-être encore temps de demander à repasser un oral, mais il sera trop tard quand les décisions seront prises !
Bon courage à toi !
Si tu penses que tu n'as pas passé l'oral dans les conditions prévues, je pense que tu devrais contacter le /la diercteur(trice) de l'école AVANT la fin des oraix, ou en tous cas AVANT les résultats.
Car il est peut-être encore temps de demander à repasser un oral, mais il sera trop tard quand les décisions seront prises !
Bon courage à toi !
-
marie
oui, je pense appeler lundi matin.Je crains un peu la façon dont va être perçue ma réclam, et si il y a autre entretien m'attendront ils au tournant? au fond je ne pense pas que mon entretien était mauvais au contraire mais j'ai peur d'avoir seulement 15 ou 16 alors que j'aurais pu avoir plus... avec 17 l'année derniére j'ai été recalée C'est délicat...et au prix qu'on paie ces concours c'est rageant des choses pareilles!!
-
anne
Bonjour,
J'envisage de passer l'oral ds cette école pour la filière d'AS mais vu qu'on a 2 entretiens,a-t-on 1 note ou 2? Tu dis Marie qu'avec 17 tu n'as pas été admise l'an dernier...Comment ça marche alors pr être admise ds cette école? Faut-il avoir 17 ou 18 de moyenne en tt entre l'écrit et l'oral? Merci de bien vouloir m'éclairer.
J'envisage de passer l'oral ds cette école pour la filière d'AS mais vu qu'on a 2 entretiens,a-t-on 1 note ou 2? Tu dis Marie qu'avec 17 tu n'as pas été admise l'an dernier...Comment ça marche alors pr être admise ds cette école? Faut-il avoir 17 ou 18 de moyenne en tt entre l'écrit et l'oral? Merci de bien vouloir m'éclairer.
-
marie
l'année derniere je n'ai passé que me, au sujet de le notation j'éspere qu'on a une note pour chaque formation à l'oral, ensuite ils font une moyenne avec l'écrit
-
Monik
épreuve concour éduc spé
bonjour je vais prochainement passé une épreuve pour l'entrée à l'IRTS de Metz formation éduc spé; Je flippe un peu , je travaille depuis 12 ans en qualité d'amp et il y a si lontemps que je n'ai passé de concour . J'ai pas la moindre idée de ce qui peut m'attendre ni comment m'y préparer, je suis toutefois 4 heures de cours par semaine pour me préparer aux eventuels sujets .C'est dingue comme c'est flippant et ce malgré toute l'expérience du terrain ..