Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-7 résultats sur lille
-
ludivine
Re: j-7 résultats sur lille
merci beucoup chrismathe pour ses renseignements.ca va les sujets sont interressants car jai passé celui de caen et c'etait sur les monstres...
pas grand chose a voir avec le social mai ca va jai été admise a l'oral.
ludivine
pas grand chose a voir avec le social mai ca va jai été admise a l'oral.
ludivine
-
chrismathel
coucou Loulou, Ludivine, et les autres
alors le sujet c'était quoi pour le concours du 22.03.2006 ?
L'obésité ou l'adoption ? J'ai eu deux sons de cloches ...
Et comment cela s'est il passé pour ceux et celles qui étaient de la partie ,
chrismathel
alors le sujet c'était quoi pour le concours du 22.03.2006 ?
L'obésité ou l'adoption ? J'ai eu deux sons de cloches ...
Et comment cela s'est il passé pour ceux et celles qui étaient de la partie ,
chrismathel
-
loulou
salut chrismathel
le sujet traité de l'adoption!
en ce qui me concerne je n'ai pas su gérer mon temps!! je ne le sens pas! mais bon, je vis avec 1 petite lueure d'éspoire!!
le sujet traité de l'adoption!
en ce qui me concerne je n'ai pas su gérer mon temps!! je ne le sens pas! mais bon, je vis avec 1 petite lueure d'éspoire!!
-
laurence
Salut,
comme loulou, j'ai été totalement incapable de gérer mon temps, mais je positive.
comme loulou, j'ai été totalement incapable de gérer mon temps, mais je positive.
-
Manu
Moi j'ai eu 14.5 j'espère que ça va bien se passer à l'oral, mon dossier viens de partir, et je croise les doigts... Si ça ressemble à l'oral de M/E ça devrait aller, enfin on verra...
-
Ludivine
bonjour chrismathe!
moi je pense que ca a été mais on verra bien!!!sinon est ce quelqu'un va à la réunion du 29mars a l'IRTSde LOOS?car je peux pas y aller jaimerai juste savoir ce qu'on vous a dit.merci d'avance
ludi
moi je pense que ca a été mais on verra bien!!!sinon est ce quelqu'un va à la réunion du 29mars a l'IRTSde LOOS?car je peux pas y aller jaimerai juste savoir ce qu'on vous a dit.merci d'avance
ludi
-
carole
bonjour à tous
J'aimerai savoir si les candidats qui passent l'oral à l'ISLV ont déjà reçu leur convocation car les entretiens d'aprés les docs devaient débuté le 4 avril mais peut être ont -ils pris du retard dans les courriers?
merci
J'aimerai savoir si les candidats qui passent l'oral à l'ISLV ont déjà reçu leur convocation car les entretiens d'aprés les docs devaient débuté le 4 avril mais peut être ont -ils pris du retard dans les courriers?
merci
-
déborah
Tu as raison ils ont commencé le 4 avril.J'ai passé mon oral le 5 au matin...ça c'est bien passé, mais c'est mitigé
ups!:
Ne t'inquiete pa stu vas recevoir ton courrier,si ça te stresse appelle! Bon courage!
Ne t'inquiete pa stu vas recevoir ton courrier,si ça te stresse appelle! Bon courage!
-
Guillaume
Bon courage à toutes les futures étudiantes qui nous rejoindront à Loos l'année prochaine 
-
as de coeur
merci pour les encouragements, guillaume, c'est toujours sympa.
pour les oraux sur vauban, j'ai reçu mon convoc une semaine avant la date et je l'ai passé le 6 avril.
Pour l'irts, ça doit être un peu plus long car pour valenciennes les oraux commencent le 15 mai.
bon courage à tous et au plaisir d'intégrer l'école avec vous en semptembre si ça marche.
pour les oraux sur vauban, j'ai reçu mon convoc une semaine avant la date et je l'ai passé le 6 avril.
Pour l'irts, ça doit être un peu plus long car pour valenciennes les oraux commencent le 15 mai.
bon courage à tous et au plaisir d'intégrer l'école avec vous en semptembre si ça marche.