Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contact avec AS d' Entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Irene

Contact avec AS d' Entreprise

Message non lu par Irene » 27 mars 2006 12:03

Bonjour,
Je suis en cours de réalisation de mon mémoire et, pour des raisons familiales, j'ai pris beaucoup de retard.
Mon thème est l'éthique, la responsabilité sociale d'entreprise et les incidences qu'elles ont (éventuellement) sur le travail des AS d'entreprise.
Actuellement je n'ai pas assez de réponses à mon questionnaire pour en tirer une analyse digne de ce nom;je recherche donc des AS qui accepteraient de me répondre par mail.
Si vous êtes AS du travail ou si vous en connaissez qui seraient susceptibles de participer à l'enquête, pensez à moi...
Je ne veux pas baisser les bras mais il reste juste un mois avant le bouclage final et vos réponses me permettraient d'aller de l'avant.
A bientôt j'espère. Irene
e-mail: irenelepetit@hotmail.fr

Isabelle

Re: Contact avec AS d' Entreprise

Message non lu par Isabelle » 27 mars 2006 22:52

Bonsoir,
je ne suis pas AS d'entreprise mais je t'envoie ce petit mail pour te redonner courage, ne baisse pas les bras. J'espère que des collègues vont t'aider.

solenn

Message non lu par solenn » 28 mars 2006 11:21

Bonjour, je suis étudiante AS et je suis en stage avec une AS du travail, recontacte-moi si tu veux sur mon mail pour que je te redonne plus d'infos, peut-être voudra-t-elle bien répondre à tes questions à distance.
Bon courage

JPP

Message non lu par JPP » 31 mars 2006 20:36

Salut,

je suis AS à EDF et je peux peut être t'aider. Envoi ton questionnaire et ton mail pour que je le transmette à mes collègues d'EDF.
Mon mail pro:
jean-pierre.perouma@edfgdf.fr

Bon courage
JPP

Répondre