Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Irts paris parmentier
-
Sarah
Re: Oral Irts paris parmentier
Mouarf...
Ca s'appelle la responsabilisation Naty.
L'école estime que tu n'as plus 12 ans, et que tu es capable de travailler sérieusement sans avoir le regard d'un adulte posé sur toi...
peut-etre se trompe-t'elle ?
Ca s'appelle la responsabilisation Naty.
L'école estime que tu n'as plus 12 ans, et que tu es capable de travailler sérieusement sans avoir le regard d'un adulte posé sur toi...
peut-etre se trompe-t'elle ?
-
titia
je suis du meme avis que toi sarah.
je viens de l'irts parmentier, et là bas on te demande beaucoup d'autonomie. si la personne est partie pendant 2 heures ,c'est qu'on pense pouvoir vous faire confiance et que vous etes assez grand pour vous "auto gérer"
je viens de l'irts parmentier, et là bas on te demande beaucoup d'autonomie. si la personne est partie pendant 2 heures ,c'est qu'on pense pouvoir vous faire confiance et que vous etes assez grand pour vous "auto gérer"
-
élodie
Salut Jane! C'est la secrétaire qui m'a reçue et m'a amené dans une salle à l'écart pour traiter à l'écrit le sujet de l'exposé pendant 15 minutes . Ensuite , il faut préciser que le jury est constitué de deux personnes , un assistant social et une directrice ( je crois de service social ) . C'est l'assistant social qui est venu me chercher pour aller dans la salle de l'entretien . Il m'a demandé si j'étais stressé , j'ai répondi :" oui , un peu ". Après , c'est surtout la directrice qui m'a posé les questions . J'étais assise pendant l'entretien qui a duré une demi-heure , l'exposé inclu qui a duré 10 minutes . J'ai passé mon écrit à l'irts parmentier et j'ai eu 10 . Pour la date de l'oral , c'est la secrétaire qui m'avait contactée pour me proposer plusieurs dates . Si tu t'inquiètes , tu peux appeler l'irts parmentier et leur dire que tu as réussi le concours d'admissibilité d'as et que tu appelles pour avoir une date pour l'oral . Voila , j'espère avoir pu t'aider . Si tu as d'autres questions , hésite pas . Bonne chance pour ton oral et t'inquiète pas trop , le jury est vraiment pas méchant . :bye:
-
manue
salut
alors est ce que tu as été admise dans l'école à l'issu de ton oral ?
combien de temps après tu as recu ta date de convocation?
dès le moment ou tu as su que tu avait eu 10 ou plus ?
donne moi le plus de détails possible s'il te plait ,
je veu me donner toutes les chances pour entrer dans cette école
merci beaucoup.
emmanuelle
alors est ce que tu as été admise dans l'école à l'issu de ton oral ?
combien de temps après tu as recu ta date de convocation?
dès le moment ou tu as su que tu avait eu 10 ou plus ?
donne moi le plus de détails possible s'il te plait ,
je veu me donner toutes les chances pour entrer dans cette école
merci beaucoup.
emmanuelle
-
manue
salut sc !
alors tu l'as passé ?
dis moi tout
je fais partie de la 2ème session , je viens d'avoir mon écrit 10 ouf tout juste
et toi ?
as tu eu déjà l'oral ?
peux tu m'en parler ?
merci mille fois
emmanuelle
alors tu l'as passé ?
dis moi tout
je fais partie de la 2ème session , je viens d'avoir mon écrit 10 ouf tout juste
et toi ?
as tu eu déjà l'oral ?
peux tu m'en parler ?
merci mille fois
emmanuelle
-
manue
alors est ce que tu as réussi ton oral?
ils le disent longtemps après ?
merci pour toutes ses précisions
en somme ,il y a un oral et c'est tout ?
éclaire moi s'il te plait
merci beaucoup
emmanuelle.
ils le disent longtemps après ?
merci pour toutes ses précisions
en somme ,il y a un oral et c'est tout ?
éclaire moi s'il te plait
merci beaucoup
emmanuelle.
-
manue
salut élodie !
tu as passer l'écrit à la première session à parmentier ,je suis de la 2 ème session ,je viens d'avoir 10 comme toi à l'écrit
je dois appeler demain pour prendre rdv pour l'oral
est ce que tu as réussi ,ton oral ?
tu as eu la bonne tchache ?
quand est ce que tu sais si tu est admissible ?
et après cet oral que se passe - t -il?
un autre oral?..
je me pose des questions !!
réponds moi s'il te plait
tu me rendrais un grand service
merci pour tout .
emmanuelle.
tu as passer l'écrit à la première session à parmentier ,je suis de la 2 ème session ,je viens d'avoir 10 comme toi à l'écrit
je dois appeler demain pour prendre rdv pour l'oral
est ce que tu as réussi ,ton oral ?
tu as eu la bonne tchache ?
quand est ce que tu sais si tu est admissible ?
et après cet oral que se passe - t -il?
un autre oral?..
je me pose des questions !!
réponds moi s'il te plait
tu me rendrais un grand service
merci pour tout .
emmanuelle.
-
ingrid
:blabla: :bye:
coucou les filles,
je viens également de recevoir les résultats de l'épreuve écrite et j'ai eu 10. j'ai l'impression que nous sommes nombreuses a avoir eu cette note!!!...bizarre... bref, je me suis renseigner aujourd'hui il faut absolument leur téléphoner pour avoir une date pour l'oral individuel puis à la suite de cela il y aura un oral de groupe (je crois qu'il balance un sujet et c'est à celle qui discutera le plus). voilà par contre je ne sais pas dans quelle fourchette se situe la date des oraux.
bonne chance
PS : quelqu'un pourrais nous donner quelques renseignements sur l'oral individuel?
coucou les filles,
je viens également de recevoir les résultats de l'épreuve écrite et j'ai eu 10. j'ai l'impression que nous sommes nombreuses a avoir eu cette note!!!...bizarre... bref, je me suis renseigner aujourd'hui il faut absolument leur téléphoner pour avoir une date pour l'oral individuel puis à la suite de cela il y aura un oral de groupe (je crois qu'il balance un sujet et c'est à celle qui discutera le plus). voilà par contre je ne sais pas dans quelle fourchette se situe la date des oraux.
bonne chance
PS : quelqu'un pourrais nous donner quelques renseignements sur l'oral individuel?
-
ingrid
Merci pour ton aide mais pourrais tu me dire de quoi était constitué ton entretien, présentation d'un sujet au choix, tu as parler de ton parcours personnel et professionnel?? quelles étaient les questions "en gros"? merci je stress
-
lola
bonjour tout le monde moi je viend de prendre un rendez vous pour le21 avril 2006 a 9h pour l'oral et elle m'a dit que sais juste un entretien individuel.j'aimerais bien savoir plus pour les sujets?
merci d'avance
merci d'avance