Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examens DRASS après 4O ANS ?
-
Cécile
Re: examens DRASS après 4O ANS ?
J e vais bien mersi mais je n ai pas internet a la maison, alors je tchat au travail sur le social.Quand j'ai le temps
je viens voir le site pour les infos ou autres.Voilà mesdemoiselles et messieurs du social.
Bon Courage à tous et à toutes.
Cécile
je viens voir le site pour les infos ou autres.Voilà mesdemoiselles et messieurs du social.
Bon Courage à tous et à toutes.
Cécile
-
Christèle
Bonjour Sissi,
Merci de penser à moi, ça me fais très plaisir.
Je vais bien et trouve le temps long et court à la fois par rapport à mes projets de vie !!!
Sinon beaucoup de travail en ce moment car nous sommes en pleine période carnavalesque.
Ah ! j'oubliais ! Je passerais 3 semaines de vacances en France début août, histoire de décomprésser avant la reprise assidue de la préparation de l'examen.
Merci encore et n'hésite pas à entrer en contact.
Gros bisous
chris.nicole@hotmail.com
Merci de penser à moi, ça me fais très plaisir.
Je vais bien et trouve le temps long et court à la fois par rapport à mes projets de vie !!!
Sinon beaucoup de travail en ce moment car nous sommes en pleine période carnavalesque.
Ah ! j'oubliais ! Je passerais 3 semaines de vacances en France début août, histoire de décomprésser avant la reprise assidue de la préparation de l'examen.
Merci encore et n'hésite pas à entrer en contact.
Gros bisous
chris.nicole@hotmail.com
-
Ysé
Donne annales examen de niveau DRASS à qui vient le chercher ! (montreuil 93)
anne-frederique.joris@9online.fr
anne-frederique.joris@9online.fr
-
crisss
Sissi,
Ce n'est pas grave que tu sois arrivée en retard, et c'est fantastique de remarquer qu'il y a un grand nombre de personne ayant tout comme toi 40 ans ou plus et qu'elles ont persévéré et accompli une étapes pour accèder à leur choix de devenir travailleur social.
mon conseil,
Recommence..... = réussite
Puis tu remarqueras qu'au fur et à mesure que tu franchis les étapes (avec toutes les impressions ...les doutes...les peurs ... les joies...la fierté de réussir)
c'est tout ce qui peut te mener à poursuivre ton objectif et de concrétiser ton projet....
Criss - 37 ans
J'ai réussi en 2004 l'exam Drass et réussi les concours d'entrée à Montrouge - mais faute de financement j'ai du rénoncé (mais je n'ai pas renoncé à vouloir évoluer, je me suis orientée vers une formation d'encadrement)
Je te souhaite bonne chance
Dans toute cette aventure, ce qui m'a plu c'était la richesses des échanges avec les candidats de tous âges et horizontes
:bounce:
Ce n'est pas grave que tu sois arrivée en retard, et c'est fantastique de remarquer qu'il y a un grand nombre de personne ayant tout comme toi 40 ans ou plus et qu'elles ont persévéré et accompli une étapes pour accèder à leur choix de devenir travailleur social.
mon conseil,
Recommence..... = réussite
Puis tu remarqueras qu'au fur et à mesure que tu franchis les étapes (avec toutes les impressions ...les doutes...les peurs ... les joies...la fierté de réussir)
c'est tout ce qui peut te mener à poursuivre ton objectif et de concrétiser ton projet....
Criss - 37 ans
J'ai réussi en 2004 l'exam Drass et réussi les concours d'entrée à Montrouge - mais faute de financement j'ai du rénoncé (mais je n'ai pas renoncé à vouloir évoluer, je me suis orientée vers une formation d'encadrement)
Je te souhaite bonne chance
Dans toute cette aventure, ce qui m'a plu c'était la richesses des échanges avec les candidats de tous âges et horizontes
:bounce:
-
Sissi
chriss
Merci beaucoup pour le message de réconfort.
Je crois que je vais recommencer mais cette fois-ci je partirais la veille.
J'ai recommencé à bouquiner et découpe les articles de cas précis et en ce moment il y en a à l'appel.
Je suis désolée que tu ne puisses continuer ta formation pour cause de moyens financiers c'est dommage. Je te souhaite bon courage aussi pour ton avenir...
n'hésite pas à me contacter si besoin.
Sissi.
Merci beaucoup pour le message de réconfort.
Je crois que je vais recommencer mais cette fois-ci je partirais la veille.
J'ai recommencé à bouquiner et découpe les articles de cas précis et en ce moment il y en a à l'appel.
Je suis désolée que tu ne puisses continuer ta formation pour cause de moyens financiers c'est dommage. Je te souhaite bon courage aussi pour ton avenir...
n'hésite pas à me contacter si besoin.
Sissi.
-
Sissi
christele
comment s'est passé le carnaval ?
Comment vas-tu ?
Tu ne donnes plus signe de vie ?
Connecte toi et à bientôt.
DAns quelle région vas tu en France au mois d'Aout.
Je suis de la Sarthe (24 heures voitures-motos)
comment s'est passé le carnaval ?
Comment vas-tu ?
Tu ne donnes plus signe de vie ?
Connecte toi et à bientôt.
DAns quelle région vas tu en France au mois d'Aout.
Je suis de la Sarthe (24 heures voitures-motos)
-
Christ�le
Re: examens DRASS apr�s 4O ANS ?
Bonjour Sissi,
Tr�s heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!
Je vais bien et j'esp�re que toi aussi !
En effet,je passerais 3 semaines de vacances � Montreuil au mois doute.
Sinon, plus concr�tement, au sujet de l'examen, je l'ai r�t� de 5 points, a�e !
Mais j'ai suivi tes conseils et j'ai achet� le livre d'examen de niveau des DRASS des �ditions VUIBERT. Je me suis d�j� remise au travail histoire de prendre un peu d'avance.
A propos du Carnaval � la Martinique, il �tait magnifique cette ann�e mais � la T�l� !!! Je pr�f�re regarder les gens s'amuser derri�re mon petit �cran. Toutefois, je dois t'avouer que ma fille s'en ai donn� � coeur joie !
Je t'embrasse et � tr�s bient�t je l'esp�re. :bounce: :bounce:
Tr�s heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!
Je vais bien et j'esp�re que toi aussi !
En effet,je passerais 3 semaines de vacances � Montreuil au mois doute.
Sinon, plus concr�tement, au sujet de l'examen, je l'ai r�t� de 5 points, a�e !
Mais j'ai suivi tes conseils et j'ai achet� le livre d'examen de niveau des DRASS des �ditions VUIBERT. Je me suis d�j� remise au travail histoire de prendre un peu d'avance.
A propos du Carnaval � la Martinique, il �tait magnifique cette ann�e mais � la T�l� !!! Je pr�f�re regarder les gens s'amuser derri�re mon petit �cran. Toutefois, je dois t'avouer que ma fille s'en ai donn� � coeur joie !
Je t'embrasse et � tr�s bient�t je l'esp�re. :bounce: :bounce:
-
Kawo
salut
j ai 42ans, en lisant toutes ces lettres, je veux aller plus loin, je me suis inscrite pour passer l'examen de niveau au mois de décembre dans mon dépaetement, franchement j ne sais pas par quel bout commencer, je suis allée au GRETA pour refaire une remise a niveau, hélas, je serai obliger de m préparer moi meme, enfin qui ne tente rien n'a rien...... a bientot
j ai 42ans, en lisant toutes ces lettres, je veux aller plus loin, je me suis inscrite pour passer l'examen de niveau au mois de décembre dans mon dépaetement, franchement j ne sais pas par quel bout commencer, je suis allée au GRETA pour refaire une remise a niveau, hélas, je serai obliger de m préparer moi meme, enfin qui ne tente rien n'a rien...... a bientot
-
sissi
bonjour kawo,
je passes aussi l'examen DRASS A NANTES
Les 7et8 décembre prochain.
Ou le passes tu dans quelle région es-tu?
Bon courage et à bientôt
sissi
je passes aussi l'examen DRASS A NANTES
Les 7et8 décembre prochain.
Ou le passes tu dans quelle région es-tu?
Bon courage et à bientôt
sissi
-
celine
bonjour!
moi aussi je passe le niveau DRASS a nantes en decembre prochain!
courage,on est motivée,on va y arriver!
biz
moi aussi je passe le niveau DRASS a nantes en decembre prochain!
courage,on est motivée,on va y arriver!
biz