Salut à tous je passe à l'aphhp le 3avril et lens le 06avril.
Etes vous programmer pour ces jours la?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aral ens aphp
-
sat45
Re: aral ens aphp
Bonjour Din, j'ai vu que tu était aussi présente sur un autre sujet de discussion similaire à celui-ci!
moi aussi je passe mon oral à l'ap-hp le 3 avril à 13 h.Je viens d'orléans, j'ai pas eu mon concours à l'écrit sur orléans, to dure!!!!!!!!!!!
Est ce que tu as passé aussi les tests psychotechniques se L'Etsup? si oui, comment tu les as trouvé par rapport à ceu de l'ap hp qui étzit carrément difficiles?
A bientot
moi aussi je passe mon oral à l'ap-hp le 3 avril à 13 h.Je viens d'orléans, j'ai pas eu mon concours à l'écrit sur orléans, to dure!!!!!!!!!!!
Est ce que tu as passé aussi les tests psychotechniques se L'Etsup? si oui, comment tu les as trouvé par rapport à ceu de l'ap hp qui étzit carrément difficiles?
A bientot
-
din
salut, pour l'oral à l'aphp il dise de se presenter a 8h impérativement.
Je ne suis pas inscrite à l'etsup mais les tests de l'aphp c'était du haut niveau!
personnelemnt je suis sorti demoralisée.
Je ne suis pas inscrite à l'etsup mais les tests de l'aphp c'était du haut niveau!
personnelemnt je suis sorti demoralisée.
-
sat45
Mon oral à l'ap-hp est donc le 3 avril et sur ma convoc, je dois me présenter impérativement à 13h!
Moi aussi je suis sorti démoralisée des tests de l'ap-hp qui je trouvais étaient aussi de haut niveau!!!!!!
Je compte sur ce concours plus que tout, j'espère au moins être sur une liste d'attente.
Bon courage
Moi aussi je suis sorti démoralisée des tests de l'ap-hp qui je trouvais étaient aussi de haut niveau!!!!!!
Je compte sur ce concours plus que tout, j'espère au moins être sur une liste d'attente.
Bon courage
-
julie
salut!!
je passe l'oral de l'ap hp le 3 avril aussi...et la convocation indique qu'il faut se présenter a 8h...le réveil va être dur lol bon courage!!
je passe l'oral de l'ap hp le 3 avril aussi...et la convocation indique qu'il faut se présenter a 8h...le réveil va être dur lol bon courage!!
-
din
eh oui la convoc indique 8heure impérativement donc tu peut passer à 9h comme tu peut passer a 11h! ma cop est passer a 11h.
bon courage
bon courage