Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche école ! DUT carrière sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nacéra

dut carriére sociale

Message non lu par nacéra » 28 mars 2006 21:59

salut,je suis actuellement en terminale stt.J'aurais aimer integré l'iut de bobiny option gestion urbaine.J'aimerais savoir si lé sélection sont difficile dans cet iut?que ce soi en gestion urbaine ou animation socio culturelle.Merci de répondre!!!!paske g tro peur de pa étre accepté!!

Monik

sélection par voie promotion sociale

Message non lu par Monik » 29 mars 2006 10:50

je suis actuellment inscrite à l'IRTS de Metz ,je passe prochainement l'épreuve à l'entrée d'éduc spé; j'aimerai pouvoir échanger quelques mots avec des personnes déjà en formation .Pendant 12 années j'ai excercé la fonction d'amp et là je m'apprête à rentrée a l'IRTS de Metz . Les épreuves ont lieu à la mi Mai...Merci d'avance pour votre attention ..

miguel

Re: recherche école ! DUT carrière sociale

Message non lu par miguel » 31 mars 2006 07:28

Slt, je recherche des infos, mais surtout un moyen de rentrer dans un IUt pour CS, dans le sud de préférence, peut tu me dire si il y a de la place dans ta ville, c un DUT. Ayant 3 ans dans le social, je veux me former pour revenir au pays.NC, merci c cool !!

thomas demion

Message non lu par thomas demion » 03 avr. 2006 14:01

Bonjour
Je recherche des infos, mais surtout des éléments pour rentrer dans un IUT CS option éduc spéc ; peux tu me donner le nom des écoles. j'ai le bac et je suis cette année en fac de socio
merci

R

Message non lu par R » 04 avr. 2006 21:18

Tu as un IUT carrière sociale au Havre qui propse le DUT ANIM et le DUT AS

camille

Message non lu par camille » 06 avr. 2006 21:06

j'habite aussi dans le 92 et la seul fac que je connaisse sur paris qui fasse un DUT carrière sociale, c'est l'IUT René Descartes Paris V
adresse: 143 avenue de Versaille 74016 paris
Métro Exelmans. Les option préparées sont:
option animation sociale et socio-culturel
option AS
je pense que les inscription se font en ce moment alors dépêche toi
bon courage

floriane

Re: recherche DUT carrière sociale

Message non lu par floriane » 23 avr. 2006 17:46

bonjour,

je vais bientot passer l'ecrit et l'oral d'assistante sociale a Bobigny et j'aurais voulu avoir des renseignement sur le genre de questions qui sont posées a l'oral. De plus j'ai fait un bac SMS j'aurai voulu savoir s'il y a beuacoup de personne de cette filière qui se présente. MERCI

martine

Message non lu par martine » 30 avr. 2006 14:59

bonjour,
je dois bientôt passé les écrits à LIUT paris V option assistant social. Avez vous des renseignement sur les éprenves. Merci d'avance je dois les passés pour vendredi

Anneu

Message non lu par Anneu » 03 mai 2006 14:24

Slt! Y a t il une école ou une formation à Toulouse ou Montpellier??? Ou pas trop loin, dans le sud, au soleil!!!
Merci!!

Marjorie

renseignements sur la Fac de Sociologie à Bordeaux

Message non lu par Marjorie » 13 mai 2006 16:36

Je suis en Terminale L et je souhaite aller en Fac de Socio à Bordeaux à le rentrée prochaine. Je souhaite avoir des renseignements sur les cours et les débouchés précis. Merci de me répondre

Répondre