Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats essse lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

Re: resultats essse lyon

Message non lu par samira » 29 mars 2006 10:51

salut july je suis désolé pour toi mais je suis admise. il fallait que je l'ai car j'ai raté mes autres ecrits c'etait ma derniere chance. en tout cas garde le moral et reste motivée pour l'année prochaine.

marion

Message non lu par marion » 29 mars 2006 12:21

si si july je suis là et bien dégouté lol j'ai été recalée avec une note merveilleuse de 4/20 si c'est pas bo! mai je vais demandé a voir ma copie car là je comprend pas tout...j'étais pareil que toi pas grave si je loupe mais en fait trooooooooop les boules!! il faut de nouveau attendre 1an c'est long longggg! Mais j'éspère qu'on restera en contact!
Bisous et bon courage pour les oraux!
(je crois que par contre samira l' eu!)

nono

Message non lu par nono » 29 mars 2006 17:21

moi aussi j'ai eu une note terrible 6/20, je ne comprend pas.Ce n'est pas faute d'avoir travaillé ! ça me fiche un grand coup dans le moral,je n'arrive pas à me remettre de mon echec.
Je vais prevoir une prépa pour l'année prochaine.

Bon courage a tous.

july

Message non lu par july » 29 mars 2006 19:25

bravo samira, félicitations !!
marion c po coll mais bon faut pas qu'on perde espoir, il faut garder sa motivation, nono, courage, un échec, ça veut aussi et surtout dire qu'on a encore des choses à travailler, et même si on se sent prêt, finalement parfois on a encore besoin de temps. Je sais bien que ces quelques lignes ne te remonteront pas le moral, mais il faut voir les choses sous le meilleur angle !! pas facile, mais c la seule solution qui fait avancer je crois...
encore mes félicitations aux reçus, ptétre que vous nous aiderez par votre expérience, et courage pour le remise en courses à mes pairs !!
bizzzzzzzz
et marion oui on reste en contact ??

melodiez

Message non lu par melodiez » 29 mars 2006 21:59

Désolé pour ce qui ne sont pas admises, moi de même je ne le suis pas... Oui, les récalés gardez espoir et au contraire prenez cette échec comme une richesse, comme la dit july on doit pas être prêtes et bien c'est pas grave on a encore 1 ans pour s'y préparer donc dès maintenant mieux vaut tourner la page et ne pas se faire du mal à déprimer car ce qui est fait est fait et sa ne fera pas avancer les choses... Donc cette échec doit vous boustez encore plus les filles.... n'ayez crainte d'autres sont passées par là avant nous et sa ne leur à pas empecher d'être As... Tous savons au fond de nous meme pourquoi nous avons choisis ce métier et bien il ne faut avoir que cela en tête et mettre toutes les chances de sont côté ...

Je n'ai pas pu le passer sur lyon cette année mais l'an prochain je serais au RVD.....

Soyez fortes et MOTIVEES !!!!!!!!

samira

Message non lu par samira » 29 mars 2006 22:18

salut les filles je suis désolé pour vous mais dites moi vous avez eu vos notes ou? il parait qu'il ne les donnent pas!

clo

Message non lu par clo » 30 mars 2006 08:23

Réponse à Samira : J'ai appelé le secrétariat pour avoir ma note, mais elle m'a dit qu'il ne donnait les notes qu'aux personnes non admises. Les autres auront leur note avec celle de l'oral : le 22 mai.

Pour celles qui n'ont pas été adimses : bon courage à vous, il faut être motivées !!!

clo

samira

Message non lu par samira » 30 mars 2006 10:37

merci clo

marion

Message non lu par marion » 30 mars 2006 12:09

Oui c'est vrai qu'avec du recul je me dit que j'ai que 19ans j'ai le temps devant moi et en plus j'ai un super boulot qui me plait beaucoup et que je vais pouvoir continuer pendant 1an mais bon ça reste une bonne claque!! Bon courage pour ceux et celles admises et racontez nous comment ça se passe!! Pour les autres restez motivés!!!

marion

Message non lu par marion » 30 mars 2006 12:11

Message pour nono si tu veux faire une prépa je te déconseille les cours *****s (cours par correspondance) les cours sont pas trop mal mais c'est assez cher et finalement ça ma vraiment servi à rien pour le concour... Bon courage!

Répondre