salut
Cette annee pour moi les concours c'est raté.
J'aimerais eventuellement faire une prepa l'an prochain mais je ne trouve pas beaucoup d adresse.
En auriez vous? Dans toute les villes publique ou privé.
merci beaucoup :bounce: :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche prepa
-
gladys
Re: cherche prepa
salut cette année j'ai fait une prépa qui était interressante.C'était à Verdun en Meuse dans un lycée privé(pas le choix), lycée sainte anne.je te le recommande la formation est bien.bon courage! 
-
Nat29
Re: cherche prepa
Si tu es demandeur d'emploi ou même étudiante, tu peux bénéficier d'une formation de 150 heures ((prépa. épreuve écrite : dissertation, résumé, synthèse, per exemple - prépa oral : individuel et en groupe)) prise en charge de ta région. Renseigne-toi à l'ANPE. Parle-leur en. Et surtout, insiste bien car ils se font souvent priés pour donner des renseignements précis.
Cette formation peut t'être dispensée par le Greta. Tu peux également t'adresser au CNED et leur demander un devis.
Cette formation peut t'être dispensée par le Greta. Tu peux également t'adresser au CNED et leur demander un devis.