Bonjour à tous!!
J'ai réussi le concours d'entrée à l'IRTS de Metz pour la formation de ES .
Seulement j'ai du mal à me décider entre la formation en voie directe ou en court d'emploi.
Financiérement c'est vrai que en court d'emploi me conviaindrais mieu .
Mais j'aimerai savoir comment s'organise cette formation ;je supose qu'il est difficile de trouver un employeur en rentrant en premiére année et en n'ayant que mon BAFA.
J'aimerais avoir votre point du vue et si possible me faire part de votre experiance perso.
Par hasard si vous avviez des renseignement sur les bourse attribuées par la DRASS ça m'interesse aussi!!
merci pour vos réponses!!
pau
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
es en voie directe ou en situation emploi
-
Angel
Re: es en voie directe ou en situation emploi
Bonjour,
moi j'ai passé le concours d'éducateurs de jeunes enfants, mais je voulais savoir : tu fais ton choix une fois que tu es admise pour une formation continue ou non, comment ça se passe?
tu as déjà eu les résultats? félicitations!
Merci
moi j'ai passé le concours d'éducateurs de jeunes enfants, mais je voulais savoir : tu fais ton choix une fois que tu es admise pour une formation continue ou non, comment ça se passe?
tu as déjà eu les résultats? félicitations!
Merci
-
pau
bonjour!!
en faite les résultat car je l'ai passé l'année derniére et j'ai fais un repport de formation.
tu as le choix au moment où tu confirme ton inscription quand tu as réussit les épreuves écrite et orale mais tu peux toujours en cours de formation changé si tu te trouve un employeur et que ton centre de formation l'accepte.
merci
a+
en faite les résultat car je l'ai passé l'année derniére et j'ai fais un repport de formation.
tu as le choix au moment où tu confirme ton inscription quand tu as réussit les épreuves écrite et orale mais tu peux toujours en cours de formation changé si tu te trouve un employeur et que ton centre de formation l'accepte.
merci
a+
-
Angel
Tu as pu faire un report de formation?
Mais tu dois choisir immédiatement? est ce qu'on a le temps de choisir un employeur et au final de faire une formation en continue si on a pas d'employeur!
Merci beaucoup pour les infos ue tu viens de me donner!:chine:
Peut être à l'année prochiane!
ups!: :bye: :bounce:
Mais tu dois choisir immédiatement? est ce qu'on a le temps de choisir un employeur et au final de faire une formation en continue si on a pas d'employeur!
Merci beaucoup pour les infos ue tu viens de me donner!:chine:
Peut être à l'année prochiane!