Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admissible les établières

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

admissible les établières

Message non lu par annabelle » 27 mars 2006 16:32

J'arrive de voir les résultats de l'écrit aux établières à La Rohe sur Yon. J'étais sur la liste!!! Trop trop contente. Est-ce qu'il y en a d'autres sur le site? Tenez moi au courant.

justine

Re: admissible les établières

Message non lu par justine » 28 mars 2006 11:09

Je suis pareil j'ai reçu mon courrier samedi et j'étais trop contente ! Seulement sais-tu en quoi consiste l'oral ?

annabelle

Message non lu par annabelle » 28 mars 2006 18:11

Je n'ai pas plus d'infos que ce qui est dans le dossier d'inscription, un entretien sur les motivations et un débat. Par contre, moi j'ai vu mon nom sur la liste affichée à l'établissement mais je n'ai toujours pas reçu de lettre... je sens que je recommence à engoisser... Toi, sur ta lettre, tu as ta note et ta convocation pour l'oral?

Lisa

Message non lu par Lisa » 28 mars 2006 19:17

Moi, j'ai reçu mon courrier hier et j'ai aussi réussi mon écrit (avec la note de 18/20 : j'en reviens vraiment pas : j'avais changé de plan à la dernière minute et commencé à rédiger moins d'une heure avant la fin...je croyais d'ailleurs mettre planté...et doute encore qu'on ai pas intervertit ma copie avec une autre :crazy2:!
Pour l'oral, ils disent sur la lettre qu'ils nous enverront une convoc'semaine 16 ou 17 et qu'il faut renvoyer le coupon réponse (accompagnant le courrier) avant le 17/04 avec le chèque de 110 €. Voilà, bonne chance à toutes car c'est là que tout se joue :wink: !!!
Moi j'appréhende surtout l'entretien de groupe car je suis très peu au courant de son déroulement. Si certaines ont des infos, je suis d'ailleurs preneuse!

maud

Message non lu par maud » 29 mars 2006 10:34

salut !!

Je voulais savoir si qelqu'un est au courant du type d'épreuves orales en ce qui cvoncerne la roche sur yon ??

Merci

annabelle

Message non lu par annabelle » 29 mars 2006 13:55

Salut Lisa,
Félicitation, 18/20 a une épreuve de français, c'est du jamais vu... en tout cas, chapeau bas. Moi, et bien j'arrive de lever la boite à lettre, et toujours rien. J'avoue que ca commence à m'engoisser... à votre avis c'est normal? (on est mercredi et justine l'a reçue samedi et toi lundi...)
En tout cas, on se tient au qourrant pour la suite.
Annabelle.

Lisa

Message non lu par Lisa » 29 mars 2006 17:40

Annabelle,

Pour précision, j'ai reçu mon résultat lundi alors que sur l'enveloppe il y avait la date du 24/03. Ils ont donc envoyé les courriers vendredi et je ne l'ai reçu "que lundi" alors que je suis de La Roche et en principe j'aurais dû le recevoir dès le lendemain(ce qui est arrivé à Justine ). Tu dois juste subir un retard de courrier (peut-être grève de la Poste, vu l'actualité...), si t'as vu ton nom sur la liste c'est forcément bon !

annabelle

Message non lu par annabelle » 30 mars 2006 15:09

Lisa,
Et bien, j'avais raison d'être inquiète du courrier, je viens de le recevoir et je ne suis pas admissible. J'ai eu 8/20. J'ai apellé l'école et en fait, il y avait sur la porte l'établissement, une liste des admis et une liste des non-admis, ce que je ne'avais pas compris. Bon, en même temps, dans ma boite aux lettres il y avait aussi un courrier de enso, l'école de nantes, qui, lui, m'informait que je suis admissible avec la note de 23/40. Je viens de passer, en 5 minutes, d'une grande déception à une grande joie. Bon un peu perdue, en tout cas très troublée.
Bon, en tout cas, merci pour tes infos, et bon chance pour la suite (avec une telle note à l'écrit, tu va forcément y arriver!)
annabelle

therese

Message non lu par therese » 30 mars 2006 15:25

felicitation a toi annabelle !!!!
moi aussi je suis admise a l'enso et j'ai eu 21/40je suis super heureuse.
je te dis merde pour les oraux

annabelle

Message non lu par annabelle » 30 mars 2006 15:48

Therese,
Merci pour tes félicitations, et biensûr je t'en envoie tout autant. A tu des infos sur le nombre d'admissibles, et sur le nombre de reçus au final?
En tot cas, bonne chance pour les oraux!
annabelle

Répondre