Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de travail dans le Var

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

pas de travail dans le Var

Message non lu par Myriam » 31 mars 2006 14:06

Salut
Diplômée depuis juin 2005 de l'IRTS Paris, je suis aujourd'hui revenue dans ma région d'origine : le Var. Et voilà que toutes les belles promesses d'embauche dont on vous vous parle en formation se sont envolées. En effet, le Var ne recrute pas du tout cette année et c'est vraiment la galère.
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi? Si oui comment ont-elles remédié à ce problème?

sophie

Re: pas de travail dans le Var

Message non lu par sophie » 01 avr. 2006 19:06

slt slt

je suis varoise aussi mé suis parti a nice. les trucs habituel je pense ke tu les connais: se déplacer et surtout demander a voir la direction pour donner ton cv en main propre meme si au final tu le donne a la secretaire on saura ke tu as voulu parler au directeur ou president ca marque bien.connais tu qqu un ds le social ds le var?
j espere ke tu trouvera.
bonne chance.

Répondre