Bonjour à tous
Je souhaite préparer le prochain concours, j'ai les annales de prépa en support. Mais ne figurent pas de corrigés concernant les questions de la Maîtrise de la langue et de l'analyse argumentative.
Ce que j'aimerais savoir, c'est dans quelles proportions il faut developper les réponses. Vu le nombre de questions cela doit être court, mais j'aurais besoin d'info.
Est ce que je pourrais me procurer des corrigés ?
Si ceux qui ont passé le concours cette année à Hérouville, ont des impressions à me livrer, elles sont les bienvenue.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets écrits Herouville st Clair
-
ludivine
Re: Sujets écrits Herouville st Clair
bonjour rebecca!
j'ai passeé le concours a herouville et franchement le sujet était spécial.C'etait sur les MONSTRES!doit on avoir peur des monstres?
on avait des questions sur deux textes et une dissertation a faire après.je ne m'attendais pas à ca.
je pense qu'il faut essayer de nuancer.Sinon je te souhaite bonne chance pour tes concours.j'ai pas de corrigés a te donner.LUDI
j'ai passeé le concours a herouville et franchement le sujet était spécial.C'etait sur les MONSTRES!doit on avoir peur des monstres?
on avait des questions sur deux textes et une dissertation a faire après.je ne m'attendais pas à ca.
je pense qu'il faut essayer de nuancer.Sinon je te souhaite bonne chance pour tes concours.j'ai pas de corrigés a te donner.LUDI
-
Rebecca
Bonjour Ludivine
Merci quand même, as tueu le resultat de tes écrits ?
Rebecca
Merci quand même, as tueu le resultat de tes écrits ?
Rebecca
-
ludivine
oui j'ai eu les resultats le 18mars!!j'ai eu 10.25. a herouville.
ludi
ludi
-
Rebecca
Salut ludi,
Je prends de tes nouvelles un peu tard. Tu m'avais répondu dans ton dernier message que tu avais eu l'écrit. Comment s'est passé la suite ?
Je prends de tes nouvelles un peu tard. Tu m'avais répondu dans ton dernier message que tu avais eu l'écrit. Comment s'est passé la suite ?