Bonjour à tous ,
pour ma demande d'équivalence il est necessaire d'avoir une photocopie certifiée conforme du bac, relevé de note et ,pour ceux qui ont fait un passage en fac , des certificats de scolarité ,pour chacune des années.
Le probleme c'est que depuis le décret n° 2000-1277 du 26 déc 2000 cela ne se fait plus ... je me suis donc vu ce matin essuyer un refut à la mairie de ma ville pour avoir ces phocops certifiées conforme.
Comment vous y ete vous pris pour ceux qui avaient aussi à faire cette demande d'équivalence ?PUIS-JE ENVOYER DE SIMPLES PHOTOCOP?...........
Merci de me repondre rapidement svp,si vous etes en mesure de le faire !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence...
-
Audrey
Re: équivalence...
Bonjour!
Moi aussi j'ai fait une demande d'équivalence, lorsque j'ai été à la mairie ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de photocopies certifiées conforme sauf pour l'étranger.Il faut donc que tu prècises que tu précises que c'est pour l'étranger.
Voilà
Moi aussi j'ai fait une demande d'équivalence, lorsque j'ai été à la mairie ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de photocopies certifiées conforme sauf pour l'étranger.Il faut donc que tu prècises que tu précises que c'est pour l'étranger.
Voilà