Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le stress d'attendre
-
chloé
le stress d'attendre
c'est long d'attendre ces résultats surtout quand ça commence mal jé pa eu la rouatière et j'attends 3 autres résultats ollioules ES toulouse ME et ES.J'angoisse pas mal.
-
sophie
Re: le stress d'attendre
Coucou Chloé, désolé pour ton premier résultat mais ne te décourage pas. C'est dur d'attendre effectivement. J'attends aussi pour ES Toulouse à St Simon tu l'as passé où ? L'important si il n'y as pas de réponse positive c'est de faire un retour sur soi et de se demander qu'est ce qui n'a pas joué en sa faveur. Quoi que en général quand on sort on sait déjà si on a fait des erreurs , ce que l'on aurait pu dire, du dire ou oublié de dire. Mais tu as aussi la possibilité d'avoir un rendez vous avec une personne de l'institut pour que l'on t'explique tes évaluations ce qui te permet d'avancer, l'echec n'étant pas une fin en soi mais un moyen d'évoluer si on passe au delà de ce sentiment.Cela reste un concours avec tellement de paramètres à prendre en compte que l'essentiel c'est d'avoir donné le meilleur après c'est subjectif. Alors ne t'inquiètes pas et donnes moi de tes nouvelles. Bonne soirée et à bientôt.
-
katie
Re: le stress d'attendre
rien n'est joué avant les résultats de toutes les écoles. Je dis ça en connaissance de cause. En effet j'ai passé quatre concours l'année dernière. J'ai d'abord reçu un résultat négatif ; du coup j'étais démotivée et flippée pour les autres résultats vu que j'avais eu 9 et 7 sur 20..
Puis j'ai reçu un autre résultat négatif et deux résultats positifs... C'est variable en fonction des écoles. Bonne chance à toi, future éducatrice!
Puis j'ai reçu un autre résultat négatif et deux résultats positifs... C'est variable en fonction des écoles. Bonne chance à toi, future éducatrice!