J'ai eu mon concour écrit d'Assistant de service social il y a pas longtemps et je suis très angoissé pour l'oral car je ne sais pas à quoi m'attendre.
Si quelqu'un aurait des informations sur l'oral et comment ça se passe il me faudrais une réponse assez urgente pour pouvoir être moins stressé mais aussi car la date est proche, je le passe le 12 avril.
Merci par avance pour ceux qui auront une réponse à ma question.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour AS à l'oral
-
noemie
Re: Concour AS à l'oral
bonjour,
si tu veux des conseils pour l'oral, je peux t'aider mais tout dépend de l'endroit où tu le passes, les attentes ne sont pas les mêmes dans toutes les écoles!!
bon courage!!
si tu veux des conseils pour l'oral, je peux t'aider mais tout dépend de l'endroit où tu le passes, les attentes ne sont pas les mêmes dans toutes les écoles!!
bon courage!!
-
audrey vaillant
salut,je souhaiterai des renseignements sur l'oral.Merci beaucoup
-
jeanne
Bonsoir,
S'il vous plaît si quelqu'un a déjà passé son oral à Parmentier; j'aimerais bien avoir de son témoignage.
y'a-t-il un entretien de groupe là-bas?
Merci de vos renseignements.
S'il vous plaît si quelqu'un a déjà passé son oral à Parmentier; j'aimerais bien avoir de son témoignage.
y'a-t-il un entretien de groupe là-bas?
Merci de vos renseignements.
-
audrey83
bonjour à tous!
moi aussi j'ai réussi l'épreuve écrite d'ASS, et je suis donc sélectionnée pour l'oral. qqn pourrait me donner + dinfo?(jury, type de questions...) merci d'avance!!!
moi aussi j'ai réussi l'épreuve écrite d'ASS, et je suis donc sélectionnée pour l'oral. qqn pourrait me donner + dinfo?(jury, type de questions...) merci d'avance!!!