Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ISLE?
-
cindy
Resultats ISLE?
Salut est ce que qql'un a passé le concours d'isle??? Moi je suis de Tlse j'attends tjrs les resultats vu que l'ecole ne veut pas les communiquer par tel;je croise les doigts!!!!
-
ZAZ
Re: Resultats ISLE?
Je suis en première année à lécole d isle et les résultats sont affichés depuis le début d'aprèm! j espère que la réponse sera positive pour toi!
-
stef
salut normalemt on devré les recevoir demain ou mercredi...
Bonne chance
Bonne chance
-
Milie
Coucou!
J'ai eu les résultats pas un ami qui a été voir sur le panneau d'affichage de l'école. C'est malheureusement raté pour moi, en même temps je me dis que c'était la première fois ke je le passais et je n'ai passé que celui là, donc je suis assez dégoutée, mais bon de nouveau motivée pour l'année prochaine!
Bonne chance à vous!!!
J'ai eu les résultats pas un ami qui a été voir sur le panneau d'affichage de l'école. C'est malheureusement raté pour moi, en même temps je me dis que c'était la première fois ke je le passais et je n'ai passé que celui là, donc je suis assez dégoutée, mais bon de nouveau motivée pour l'année prochaine!
Bonne chance à vous!!!
-
Caliméro
Et bien pour moi aussi c'est loupé.
Comme toi Milie je n'ai passé que celui la je suis dégoutée d'autant que je pensai m'etre pas trop mal débrouillée.
Voilà maintenant il va falloir trouver du boulot car j'ai une famille à nourrir comme on dit.
Comme toi Milie je n'ai passé que celui la je suis dégoutée d'autant que je pensai m'etre pas trop mal débrouillée.
Voilà maintenant il va falloir trouver du boulot car j'ai une famille à nourrir comme on dit.
-
cindy
Merci a vous tous,j'espere que demain j'aurai une reponse positive;Milie tu as raison de positiver,l'an dernier je l'ai passé a Tlse je l'ai raté et cette annee j'ai passé les ecrits ds 5 villes et pour l'instant j'ai eu 3 reponses positives!!! Dc je te dis un gros merde pour la suite et surtt ne jamais baisser les bras!!!! Biz'
-
julie
salut cindy moi aussi je suis a toulouse et je n'ai pas pour l'instant acces aux resultat et ça m'agace. Sinon tu a passé toulouse?
-
cindy
Slt Julie oui je l'ai passé a Tlse et mon oral c'est jeudi je stresse un peu mais bon ca va;Et toi tu l'as passé aussi???
-
Caliméro
Et bien voila les résultats sont au courrier...
Il aurait mieux valu qu'ils se perdent.
5/20 voila ma belle note.J'espere pouvoir récupérer ma copie car une claque pareil je ne me l'explique pas...
Et vous les filles j'espere que les nouvelles auront été bonnes et que l'oral vous attend.
Et toi Milie tes résultats, meilleurs que les miens j'espere.
Bon courage à toutes pour la suite de votre parcours.
Il aurait mieux valu qu'ils se perdent.
5/20 voila ma belle note.J'espere pouvoir récupérer ma copie car une claque pareil je ne me l'explique pas...
Et vous les filles j'espere que les nouvelles auront été bonnes et que l'oral vous attend.
Et toi Milie tes résultats, meilleurs que les miens j'espere.
Bon courage à toutes pour la suite de votre parcours.