Bonsoir,
S'il vous plaît je destine ce message à toute personne qui n'a pas encore passé son oral à Parmentier et qui serait prévu avant le 18( ou avant le 24 )avril afin qu'elle puisse faire un échange de date avec moi.
Ma situation est délicate car j'ai mon oral prévu pour le 24 avril à 10 h et en même temps j'ai un accouchement prévu à cette période.
Merci beaucoup pour votre compréhension ; et à toute personne qui m'aiderait à trouver une solution face à cette situation délicate.
A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte-oral parmentier en fuite-aide
-
Ysé
Re: enceinte-oral parmentier en fuite-aide
Courage Jeanne !
Repasse ton message en urgence
(nous nous sommes croisées à la CRAMIF) :bye:
Repasse ton message en urgence
(nous nous sommes croisées à la CRAMIF) :bye:
-
jeanne
Salut Ysé,
ça été ton entretien là-bas?
Quant à moi;je dirai que ça été un grand échange avec le jury apparemment une psychologue car elle ne s'est pas présentée.Elle essayait de me mettre à l'aise par son sourire.
Beaucoup de questions m'ont été posées au moins 20 auxquelles j'ai répondu naturellement.
L'entretien a-t-il été pareil pour toi?
On verra bien!
ça été ton entretien là-bas?
Quant à moi;je dirai que ça été un grand échange avec le jury apparemment une psychologue car elle ne s'est pas présentée.Elle essayait de me mettre à l'aise par son sourire.
Beaucoup de questions m'ont été posées au moins 20 auxquelles j'ai répondu naturellement.
L'entretien a-t-il été pareil pour toi?
On verra bien!
-
Ysé
oui c'est la même chose ; beaucoup de questions, elle avait une attitude trés "jury" mais rien de méchant. on croise les doigts. Il me reste oral à l'ENS.
Bises
Bises
-
jeanne
je devais passer mon oral aujourd'hui là-bas à 10 h mais il a été reporté à une date non encore définie.
ET toi quand est-ce que tu le passes?
ET toi quand est-ce que tu le passes?
-
jeanne
heureusement mon accouchement a déjà eu lieu;et je pourrais passer mon oral le 24.
-
Florence
Bonjour Jeanne,
Je veux juste t'apporter un petit encouragement : je suis en 1ère année, dans ma promo, il y a une fille de 42 ans, elle a 3 enfants et le dernier avait 2 mois et 1/2 en septembre au début de la formation.
Ton bébé aura presque 6 mois quand tu entreras en formation, les mois les + durs (les nuits) seront passés.
Donc, ne te laisse pas démonter à l'oral s'ils essaient de te dire qu'avec un BB, ce n'est pas facile ...
Si la garde est bien organisée (prévois pour quand il sera malade) ; alors on s'en sort ! :arc:
Je veux juste t'apporter un petit encouragement : je suis en 1ère année, dans ma promo, il y a une fille de 42 ans, elle a 3 enfants et le dernier avait 2 mois et 1/2 en septembre au début de la formation.
Ton bébé aura presque 6 mois quand tu entreras en formation, les mois les + durs (les nuits) seront passés.
Donc, ne te laisse pas démonter à l'oral s'ils essaient de te dire qu'avec un BB, ce n'est pas facile ...
Si la garde est bien organisée (prévois pour quand il sera malade) ; alors on s'en sort ! :arc:
-
jeanne
Bonjour Florence,
Merci bien pour ton message d'encouragement ça fait beaucoup plaisir.
S'il te plaît si tu es à parmentier pourrais-tu me donner des renseignements essentiels sur cette école? le pourcentage de diplôme d'Etat par exemple;...des conseils sur le déroulement des entretiens...ce que je pourrais faire et ce que je pourrais éviter de faire...
Merci bien pour ton message d'encouragement ça fait beaucoup plaisir.
S'il te plaît si tu es à parmentier pourrais-tu me donner des renseignements essentiels sur cette école? le pourcentage de diplôme d'Etat par exemple;...des conseils sur le déroulement des entretiens...ce que je pourrais faire et ce que je pourrais éviter de faire...