Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix de la formation ASS
-
Véronne
prix de la formation ASS
Bonjour
Je souhaite connaitre le prix de la formation d'ASS
SVP MERCI
Je souhaite connaitre le prix de la formation d'ASS
SVP MERCI
-
didine
Re: prix de la formation ASS
je suis a l'IRTS et j ai payé 500 euros l année et ca sera ça tous les ans.
-
Boulette
le prix peut différer d'un IRTS à l'autre, mais moi je suis à Berck et les frais d'inscription et de scolarité sont de 500 euros par an, 700 pour les non boursiers.
-
aude
Bonjour,
En fait cela dépend de l'école. Il faut que tu te renseignes auprès de l'école où tu souhaites faire cette formation. A titre d'exemple, seuls les frais d'inscriptions dans mon école s'élèvent à à peu près 500e par an mais il faut compter les frais de déplacement pour les stages; parfois ceux ci sont éloignés de ton domicile et soit tu dois prendre un appart ou soit faire la route quotidiennement, ce qui reviens assez cher aussi! Ce sont des choses à prendre en compte car certaines filles de ma promo, deux en fait ont du arrêter l'école faute de pouvoir se subventionner toute l'année et pour les stages!!!
Après d'autres écoles sont moins chères aussi...
j'espère t'avoir renseignée...
Aude
En fait cela dépend de l'école. Il faut que tu te renseignes auprès de l'école où tu souhaites faire cette formation. A titre d'exemple, seuls les frais d'inscriptions dans mon école s'élèvent à à peu près 500e par an mais il faut compter les frais de déplacement pour les stages; parfois ceux ci sont éloignés de ton domicile et soit tu dois prendre un appart ou soit faire la route quotidiennement, ce qui reviens assez cher aussi! Ce sont des choses à prendre en compte car certaines filles de ma promo, deux en fait ont du arrêter l'école faute de pouvoir se subventionner toute l'année et pour les stages!!!
Après d'autres écoles sont moins chères aussi...
j'espère t'avoir renseignée...
Aude
-
lilou
franchement, vous avez de la chance les filles.
moi, la formation me revient à 840 euros chaque année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et franchement c'est carrément abusé vu les moyens qu'on a (bibliothèque avec des livres dont je vous tairai la date, salle info: bof, internet: faut pas rever....)
bref, ca dépend de chaque école, mais c'est quand meme abusé!
moi, la formation me revient à 840 euros chaque année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et franchement c'est carrément abusé vu les moyens qu'on a (bibliothèque avec des livres dont je vous tairai la date, salle info: bof, internet: faut pas rever....)
bref, ca dépend de chaque école, mais c'est quand meme abusé!
-
Aurélien
moi perso j'ai de la chance quand je vois le prix que vous payé ! je suis à l'irffe de Beauvais et j'ai payé 330€ cette année !
-
anne-lise
salut
je suis en 1ère année de formation ass à montpellier le prix de l'inscription à l'année est de 320 euros.
je suis en 1ère année de formation ass à montpellier le prix de l'inscription à l'année est de 320 euros.
-
manu
ça, ce sont le frais d'inscription, mais moi je trouve que c'est une formation très chère avec les trajets pour se rendre sur les lieux de stage parfois éloignés, le matériel pour les travaux à rendre qui sont nombruex!!!
-
lupe
il y a les iut ou tu payes uniquement les frais universitaires ( inscription + sécu étudiante )autour de 200 euros il me semble....