Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe les oraux à l'IDS de Rouen
-
Véronne
Qui passe les oraux à l'IDS de Rouen
Bonjour,
ESt-ce q quelqu'1 a déjà passé les oraux à IDS de CANTELEU
SVP
MERCI
Moi je vais bientot les passer et j'aimerai avoir des petits conseils
SVP
MERCI
ESt-ce q quelqu'1 a déjà passé les oraux à IDS de CANTELEU
SVP
MERCI
Moi je vais bientot les passer et j'aimerai avoir des petits conseils
SVP
MERCI
-
elise
Re: Qui passe les oraux à l'IDS de Rouen
Moi aussi je passe les oraux, je sais qu'il y a deux entretiens individuels. Un des entretiens on tire un sujet pour donner ensuite notre opinion. Savez vous quels genres de sujets sont tombés les années passées? merci et bonne chance à tous
-
cécile
bonjour !
je les passe demain....
quelqu'un d'autre est convoqué le 5 avril ?
je les passe demain....
quelqu'un d'autre est convoqué le 5 avril ?
-
hélène
moi je le passe demain !!! je suis trop en stress !!!!
-
Hélène
bonjour !
je le passe demain mais je suis super stressée, j'ai peur de perdre tous mes moyens, j'espère qu'ils ne vont pas trop nous destabiliser !!!!
je le passe demain mais je suis super stressée, j'ai peur de perdre tous mes moyens, j'espère qu'ils ne vont pas trop nous destabiliser !!!!
-
hélène
je suis convoquée pr 14h et j'habite montivilliers, près du havre et toi?
pas trop stressée ???
pas trop stressée ???
-
Véronne
Salut Cécile,
Alors, comment cela ca s'est passé ?
T'as le droit d'en parler ?
Alors, comment cela ca s'est passé ?
T'as le droit d'en parler ?
-
cécile
coucou !!
ça y est un poids en moins !!!
je suis arrivée pile poil à l"heure.....pourtant à 7h45 du mat j'étais à Petit quevilly mais apres je n'ai fait que me perdre...bref je suis quand meme arrivée à l'ids à l'heure
1er entretien avec 2 professionnels pendant 20 min sur le dossier de motivation
2eme avec la psy sur un thème pioché au hasard, on en pioche 2 et on en choisit un
puis questions sur le parcours
mais on n'a pas forcement la psy en premier ou les formateurs, ça dépend
a priori ça s'est bien passé
en tous cas ils sont tous très gentils donc pas de panique, ils mettent à l'aise !!!
bon courage à tous !!!!
ça y est un poids en moins !!!
je suis arrivée pile poil à l"heure.....pourtant à 7h45 du mat j'étais à Petit quevilly mais apres je n'ai fait que me perdre...bref je suis quand meme arrivée à l'ids à l'heure
1er entretien avec 2 professionnels pendant 20 min sur le dossier de motivation
2eme avec la psy sur un thème pioché au hasard, on en pioche 2 et on en choisit un
puis questions sur le parcours
mais on n'a pas forcement la psy en premier ou les formateurs, ça dépend
a priori ça s'est bien passé
en tous cas ils sont tous très gentils donc pas de panique, ils mettent à l'aise !!!
bon courage à tous !!!!
-
Hélène
Salut Cécile, j'étais là aussi cet après midi !
Comment ca s'est passé pour toi ?
Pour moi, celui ac la psy a été assez cool, par contre, l'autre entretien était super destabilisant !!!
Ils n'aretaient pas de ma contredire, de me poser des questions qui n'allaient pas ds le sens de mes idées...vraiment destabilisant...
Je suis un peu décue en fait, je pense que j'aurais mieux du gérer mon stress et affronter cette deuxième épreuve avec plus de confiance en moi !
Bref, on verra bien les résultats !
Sinon, tu as fait quoi cette année? Que compte tu faire si tu n'as pas le concours (ce que je ne te souhaite pas bien sur !)
Comment ca s'est passé pour toi ?
Pour moi, celui ac la psy a été assez cool, par contre, l'autre entretien était super destabilisant !!!
Ils n'aretaient pas de ma contredire, de me poser des questions qui n'allaient pas ds le sens de mes idées...vraiment destabilisant...
Je suis un peu décue en fait, je pense que j'aurais mieux du gérer mon stress et affronter cette deuxième épreuve avec plus de confiance en moi !
Bref, on verra bien les résultats !
Sinon, tu as fait quoi cette année? Que compte tu faire si tu n'as pas le concours (ce que je ne te souhaite pas bien sur !)