Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation sociale DE
-
Caro
situation sociale DE
Bonjour, actuellment en 3ème année d'assistante sociale je prépare ma situation sociale pour le DE. Il s'agit d'une sitation sociale collective traitant de le prévention de la violence en milieu scolaire. Elle est déjà bien avancée mais je voulais savoir si quelqu'un aurait un plan ou une situation sociale qu'il pourrait m'envoyer. Cela pourrait m'aider . merci d'avance
-
Caro
Re: situation sociale DE
Salut je veux bien que tu me l'envoie si cela ne te dérange pas
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
mimie
Bonjour
lili, je suis interessée par ton plan, tu peux me le faire parvenir aussi ? ! Ca serait super sympa de ta part ! Caro, ma situation collective traite de la prevention en milieu scolaire aussi, si t as besoin d'info n 'hésite pas, pas contre, je reconnais avoir des difficultés pour les hypothèses à long terme...A bientôt,
lili, je suis interessée par ton plan, tu peux me le faire parvenir aussi ? ! Ca serait super sympa de ta part ! Caro, ma situation collective traite de la prevention en milieu scolaire aussi, si t as besoin d'info n 'hésite pas, pas contre, je reconnais avoir des difficultés pour les hypothèses à long terme...A bientôt,
-
Caro
bonjour mimie, si tu veux bien me faire parvenir ta situation pour que je la regarde ca serait sympa ! merci beaucoup