Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux rabelais, ens, cramif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Oraux rabelais, ens, cramif

Message non lu par Nat » 23 mars 2006 13:51

Qui passe les oraux dans la semaine du 27 dans un de ses établissements?

Qui c'est quel est le nombre de place retenu pour l'entrée à l'école?

Bonne chance à toute!

Lilie

Re: Oraux rabelais, ens, cramif

Message non lu par Lilie » 23 mars 2006 14:57

Pour la CRAMIF, le nombre de place retenues est environ de 40.
Bonne Chance ;p

julie

Message non lu par julie » 23 mars 2006 16:10

salut!! je passe le 28 a la cramif et le 29 a l'ens....
courage a tlm!!

lea

Message non lu par lea » 23 mars 2006 21:05

Bonsoir,

Nat,j'ai passé aujourd'hui mes oraux à la Cramif et à l'ens, ça s'est relativement bien passé, sois naturele et précise bien tes motivations, bon courage.

Sinon pour l'ens, la promo est de 55 élèves.

:)Bye

Nat

Message non lu par Nat » 04 avr. 2006 19:14

coucou léa,
je voulais savoir à la cramif pour l'oral individuel si il ya des test genre analyse d'un texte d'actualité ou il te pose directement des questions sur tes motivations?

Biz

sat

Message non lu par sat » 05 avr. 2006 09:14

A la cramif,il n'y a qu'une personne avec qui tu es en entretien. Tu n'as pas de teexte à tirer au sort, par contre, on te demande quel sujet d'actualité te tracasse en ce moment!
On te pose des questions et tu dois juste répondre. Il n'y a pas de question mal placé. En tout cas moi, la personne avec qui j'étais m'a mise très à l'aise!

Bon courage

jane

Message non lu par jane » 05 avr. 2006 09:53

Salut Nat,

J'ai passé mon oral à CRAMIF la semaine dernière;ils te posent directement des questions auxquelles tu dois répondre.Le jury est constitué d'une seule personne.

Qui aurait un oral à passer à Parmentier et à quelle date?

Nat

Message non lu par Nat » 06 avr. 2006 13:09

Merci jane, j'ai passer mon oral à la cramif et ca c'est bien passer moi qui pensais le contraire j'ai été rapidement à l'aise

bon courage à toutes kiss

ced

Message non lu par ced » 06 avr. 2006 14:13

une seule personne a l'entretien de recrutement a la CRAMIF me laisse perplexe quand a l'objectivité...

pas tres qualitatif je trouve, enfin ca concerne que moi

djenaba

Message non lu par djenaba » 07 avr. 2006 09:01

Bonjour,

j'aimerais avoir des infos sur comment présenter le texte à l'oral et types de questions posées. (pour l'école ENS)

Merci pour vos réponses.

Bye.

Répondre