Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite echirolles
-
emilie
Re: épreuve écrite echirolles
bonjour, moi aussi j'ai passé le concours et je l'ai trouvé trés long ,et la société de consommation je m'y attendais pas du tout. si je l'ai et bien ça sera une grosse suprise!!
sinon Muse: moi j'ai compté les petits lignes individuellement.
Bon courage si ils vous restent des concours , pour ma part c'est le 11 mars à Lyon.
sinon Muse: moi j'ai compté les petits lignes individuellement.
Bon courage si ils vous restent des concours , pour ma part c'est le 11 mars à Lyon.
-
christel
personnellement sur le verso j'ai commencé sur les lignes "normales", j'ai laissé les premières les lignes en fait, c'est ce qu'ils conseillent en général pour les exams pour que l'on ne s'embarrasse pas de questions de ce genre..mais bon si tu ton argu fait 3lignes de plus parce qu'il ya des lignes plus courtes je ne pense pas que ça pose un gros problème! 
-
muse
merci je pensais aussi pour le prochain faire comme toi christel comme ca je ne m'embetterai pas.
-
Linda
Bonjour,
Peux tu me dire le thème du sujet et le genre (dissert, résumé..) que tu as traité à bourg.
si tu en connais d'autres sur rhone alpes peux tu me le dire stp.
A bientot
Peux tu me dire le thème du sujet et le genre (dissert, résumé..) que tu as traité à bourg.
si tu en connais d'autres sur rhone alpes peux tu me le dire stp.
A bientot
-
Céline
Pour Linda,
Le sujet était assez complexe pour l'argumentation, sur les relations transgénérationnelles (crainte, autorité) et pour le synthèse, texte sur le codage de la communication verbale, en gros.
Pour Victoria,
Je le passe le 20, tu es à Bourg aussi?
Le sujet était assez complexe pour l'argumentation, sur les relations transgénérationnelles (crainte, autorité) et pour le synthèse, texte sur le codage de la communication verbale, en gros.
Pour Victoria,
Je le passe le 20, tu es à Bourg aussi?
-
Aaricia
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une idée de la date d'affichage des résultats à l'IFTS ou sur le net ou par courrier
)
J'ai vu aujourd'hui que les résultats pour ME étaient sur le site... il me tarde d'avoir ceux d'AS !!!
Bonne journée !
Est-ce que quelqu'un a une idée de la date d'affichage des résultats à l'IFTS ou sur le net ou par courrier
J'ai vu aujourd'hui que les résultats pour ME étaient sur le site... il me tarde d'avoir ceux d'AS !!!
Bonne journée !
-
Emilie
les résultats sont envoyés par courrier et je crois qu'il y a la liste sur le net mais par contre c'est vers la deuxiéme quinzaine d'avril, je trouve que c'est vachement long ça va faire presque 1 mois et demi qu'on la passé :ID2:
-
Aaricia
Ben voilà, depuis hier, les résultats d'ES et EJE sont affichés aux côtés de ceux de ME.... Il ne manque plus que nous !!!
Toujours rien dans ma bal... c'est loooooonnnng... Et vous ? Des news ?
Toujours rien dans ma bal... c'est loooooonnnng... Et vous ? Des news ?