Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de neuilly sur marne
-
lélé
oraux de neuilly sur marne
slt moi je viens de la martinique et lundi j' ai passé mon oral avec la psychologue et l' assistante de service social. avec la psy mon entretien a mon avis ça a été mais avc l ass pas du tout.j' ai béguayé, j' ai eu des hésitations et pour les deux questions d' actualité général j' ai su en trouvé 2 mais je ne les ai pas correctement développé, en plus elle ne me laissait pas finir mes argumentations elle me coupait la parole. Je suis dégouté car en sortant je me suis rendu compte car j' avais oublié de dire tel ou tel chose. en plus c' est le seul concours que j' ai réussit l' écrit et c' est la 3eme fois que je vais en france en moins de 6 mois(pour des concours j' en ai échouer 3) car je vis en martinique et l' école de la martinique est merdique j y suis en prépa. Les concours de la ba et celui du 972 n' ont rien a voir dc j' ai du m' y préparé moi meme.Je n' ai plus d' argent et je flipe grave car j' aurai trop aimé réussir Savez vous combien de personnes ont passé l' oral? Quand soras t on si on n' est accepté ou pas? merci biz
-
ely
Re: oraux de neuilly sur marne
hello!!
bon je pense que tu ne devrais pas croire que c'est foutu avant d'acvoir les resultats et puis tu saurais me dire son nom si tu l'a noté je suis a neuilly et je connais pas mal les as qui bossent labas yen a qui paraissent froides etc mais elles sont super et yen a d'autres elles sont carement mauvaises enfn bref je te dis M---- et reste courageuse!!!!!!!!
*
tu peux me contacter si tu veux biz!!
bon je pense que tu ne devrais pas croire que c'est foutu avant d'acvoir les resultats et puis tu saurais me dire son nom si tu l'a noté je suis a neuilly et je connais pas mal les as qui bossent labas yen a qui paraissent froides etc mais elles sont super et yen a d'autres elles sont carement mauvaises enfn bref je te dis M---- et reste courageuse!!!!!!!!
*
tu peux me contacter si tu veux biz!!
-
diane
Salut,
Faut pas se décourager tu devrais attendre les résultats. Mais,j'aimerais bien savoir quels genres de questions as-tu eu ? Merci et courage
Faut pas se décourager tu devrais attendre les résultats. Mais,j'aimerais bien savoir quels genres de questions as-tu eu ? Merci et courage
-
bato
bonsoir, je suis passé il y aune semaine avec une as en cmp, mme garcia : qui connait cette as et la psy une mme w... un nom assez compliqué? merci d'avance
-
ely
hello
Madame g elle est extra elle a eu son DE au bout de la deuxiéme fois et c'est que c'est super stressant franchement pas de bleme avec elle a moins que vraiment l'entretien se soit mal passé mais elle est super et pour la psy W je voi pas du tout c'est pas un S plutot?
Madame g elle est extra elle a eu son DE au bout de la deuxiéme fois et c'est que c'est super stressant franchement pas de bleme avec elle a moins que vraiment l'entretien se soit mal passé mais elle est super et pour la psy W je voi pas du tout c'est pas un S plutot?
-
vero
salut à tous
Je dois passer loral bientôt et jaimerai savoir combien de tps cela dure et si les entratiens avec psy et as se déroulent ensemble ou si lon rencontre les 2 prof séparemment. merci d'avance et jaimerai également savoir si pr les 2sujets d'actualité on a le choix ou si l'on pe développer ce que lon souhaite.
Merci et bon courage à tous
Je dois passer loral bientôt et jaimerai savoir combien de tps cela dure et si les entratiens avec psy et as se déroulent ensemble ou si lon rencontre les 2 prof séparemment. merci d'avance et jaimerai également savoir si pr les 2sujets d'actualité on a le choix ou si l'on pe développer ce que lon souhaite.
Merci et bon courage à tous
-
lélé
merçi pour vos encouragement franchement merçi pour tout je prie sans cesse pour réussir et j attends un miracle. j ai eu deux entretiens séparés AVC LA PSY ET L ASS. Ils étaient pratiquement similaires motivation pour le métier,comment financer la formation,et j' ai oublié et les deux sujets sont aux choix.Mais je ne sais plus je te dirai plus car il est un peu tard chez moi.Bisous a toutes
personne ne sais pour la date des résultats et pour le nombre de personnes qui passe l' oral???
personne ne sais pour la date des résultats et pour le nombre de personnes qui passe l' oral???