Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche professionnels de la protection de l'enfance pour des entretiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Recherche professionnels de la protection de l'enfance pour des entretiens

Message non lu par Virginie » 07 déc. 2005 08:16

Bonjour, je suis en troisième année de formation et je fais mon mémoire sur les visites médiatisées. J'aimerai rencontrer à cet effet des professionnels de différents départements pour compléter ma recherche. Merci à ceux qui pourront m'aider.

lucie

Re: Recherche professionnels de la protection de l'enfance pour des entretiens

Message non lu par lucie » 07 déc. 2005 12:33

bonjour virginie,

je suis assistante sociale à l'ASE si je peux t'aider n'hesites pas.

bon courage a bientot
lucie

Virginie

Message non lu par Virginie » 07 déc. 2005 15:34

Bonjour lucie,

Merci de m'avoir répondu. Effectivement je serai ravie si tu pouvais m'accorder un peu de ton temps pour un entretien concernant les visites médiatisées. Je suis en région parisienne et toi ?

Je te laisse mon e-mail : mouillerons@aol.com pour me contacter et eventuellement me proposer un entretien ça m'aiderait beaucoup.

Merci et à bientôt

myriam

Re: aide pour l'entretien au concour d'entrée d'ass

Message non lu par myriam » 08 avr. 2006 22:10

j'aimerais avoir des infos sur le deroulement de l'entretien concernant le concours d'assitante de service social avec un jury quels sont les question que l'on peut poser?
mercie à l'avance

johanna

Message non lu par johanna » 09 avr. 2006 14:31

bjour lucie jaimerais comme toi etre assistante sociale a l' ase je suis en attente de mes resultats d' oraux mais si tu pouvais me parler de ta "mission" ce serait genial et tres precieux pour moi je te laisse mon msn brunette1502@hotmail.fr

MYRIAM

Re: préparation des oraux

Message non lu par MYRIAM » 10 avr. 2006 19:07

slt je vais bientot préparer mes oraux j'ai besoin de conseils sur le déroulement de l'entretien concernant le concours d'assistant de service social

Répondre