Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Oraux Lyon

Message non lu par Céline » 29 mars 2006 18:50

Bonjour à tous et féliciation pour ceux qui ont réussi les écrits.

Avez-vous une idée des déroulements des oraux. Je suis inscrite à l'essse et à Rock en 2ème choix. Certaine passerez les oraux début avril alors qu'à l'essse, il fallait cocher ou la semaine du 24 avril ou la semaine du 1 mai.

Je ne sais pas trop comment ça s'orgabise mais si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneuse.

Bye.

samira

Re: Oraux Lyon

Message non lu par samira » 29 mars 2006 22:59

salut miss moi aussi je suis admise à l'essse je te donne une adresse pour le deroulement des oraux. c un sujet qui date de l'année passée j'espère que l'adresse va marcher(www.lesocial.frforumsread.phpf=3&i=18037&t=18037)sinon recontacte moi
samira.sellah@free.fr

Céline

Message non lu par Céline » 30 mars 2006 08:56

Merci samira mais j'ai également regarder sur le site de l'essse et c'est expliquer.

Tu me tiendra au courant de ta date de convocation. Qu'on partage nos inquiètudes.

Bonne chance à toutes et tous.

samira

Message non lu par samira » 30 mars 2006 10:36

salut celine

J'ai reçu un courrier de l'essse, toute excitée je l'ouvre et déception c'était seulement la confirmation que je suis admise!! Bon il faudra attendre encore un peu avant de connaitre la date de l'oral. Et toi tu sais quand tu passes?

sandra

Message non lu par sandra » 30 mars 2006 11:14

Coucou,

Félicitation à toutes. Moi aussi, j'ai passé victorieusement la première sélection, seul choix rockfeller. Date de l'oral, le 14 avril. En fait, pour le moment, je planche sur mon dossier. Pas trop en dire, ni pas assez... Gasp, j'ai horreur des sélections lol.

Vous en êtes ou?

Céline

Message non lu par Céline » 30 mars 2006 14:10

j'ai reçu ce matin ma convoc' pour le 11 avril. Je suis de Lyon même et vous.
Mais sandra, c'est quoi ton dossier? J'ai rien reçu de Rockfeller encore.

sandra

Message non lu par sandra » 30 mars 2006 14:33

C'est le dossier d'admission que j'ai reçu avec la lettre d'information de la réussite à l'écrit: récapitulatif des études, des emplois, ils te demandent également si tu as envisagé d'autres formations, si tu envisages d'autres orientations, etc etc....

sandra

Message non lu par sandra » 30 mars 2006 14:37

tu n'as pas reçu le dossier d'admission à renvoyer avant le 7 avril? Ils te demandent des infos sur ton parcours scolaire et pro, et tu dois motiver ton projet de formation. Le jury se sert de ce dossier comme d'un support lors de l'entretien

clémence

Message non lu par clémence » 30 mars 2006 17:01

bonjour a tte

j'ai également été reçue au concours de rockefeller pour passer les oraux le 14 avril. c'est un peu éffrayant!est ce que vous avez des difficultés à remplir le dossier??? parce que moi je suis en terminal cette année alors j'ai pas beaucoup d'expériences, donc c'est pour moi compliqué à remplir enfin je verais bien!!
vous etes de quels années??

carole

Message non lu par carole » 09 avr. 2006 18:39

merci aude, mais est-ce que tu passes aussi les oraux d'ass??

Répondre