Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats melun 15 mars

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: résultats melun 15 mars

Message non lu par johanna » 10 avr. 2006 11:05

tu vas surement etre prise pour kelle t dis ke vous alliez surement vous revoir ..ta de la chance !! moi jai pas eu dindication de ce genre va falloir ke jattende les resultats

lélé

Message non lu par lélé » 10 avr. 2006 12:48

slt et félicitations a ttes
je ne comprends pas.je vie en martinique et lorsque j' ai appelé pour faire les démarches d' inscription et pour savoir quand aurai lieu le concours.Je suppose que cété une secrétaire elle ma répondu vous ne pouvez pas passé le concours ché nous ici nous nous occupons que des ES pas des AS et je vois que vous parlez de résultat de concours et autre.Je suis assez dégouté car qui sais peut etre aurai je pu réussir mais encore plus dégouté de savoir que cette personne a peut etre fait preuve de discrimination ou autre (mais je préfère oublié cette option).Mais quand meme ce n' était pas sympa de ça part de mentir cela ne lui coutait rien
bisou et encore bonne chance et courage pour la suite

solène

Message non lu par solène » 13 avr. 2006 08:05

salut lélé !
je suis en 2eme année a melun et ce que tu dis m'étonne bcp !
... en tout cas il ne s'agit certainement pas de discrimination car l'école est haute en couleur, (si je peux dire ça comme ça), et c'est un gros avantage, je pense....
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
@+

aline

Message non lu par aline » 13 avr. 2006 11:58

salut moi c aline je connais bien savigny le temple g passé loral de Melun et je voudrais savoir comment ca c passé pour vous

Répondre