Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut paris v et bobigny

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
serge

iut paris v et bobigny

Message non lu par serge » 11 avr. 2006 16:35

bonjour j'aimerai savoir ci les selection pour rentrer en dut carrière social option As été dure pour un garçon . Et faut avoir combien de moyenne en terminale pour etre sur d'etre pris ?

j'aimerai bien savoir aussi vos moyenne de terminale avant de rentré dans cette iut ?

merci de me répondre

Yves

Re: iut paris v et bobigny

Message non lu par Yves » 30 juin 2006 21:51

Je ne pense pas qu'il y ait à avoir une moyenne fixe pour être sur d'être pris, mais réussir le cocnours tout simplement ;)En tout cas lors du concours très peu de garçons présents ( 3 si je me souviens bien, et environ 110 filles ).

J'ai été accepté pour l'année qui vient à l'iut Paris V, et ma moyenne était vraiment basse ( niveau faible dans ma classe )... Je plafonnais autour de 11 de moyenne, en section STT ( future STG ). :diable:

Voilà ;)

Répondre