Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
longue attente des résultats d'IREIS
-
aurélie
longue attente des résultats d'IREIS
l'attente des résultats est vraiment longue, je ne sais pas si je peux envisager d'être prise dans cette école mes notes écrites était de 10 et 11 par contre l'oral a beaucoup mieu marché, mais même avec de super notes à l'oral la moyenne d'acceptation a l'air très haute, est ce que certains en savent plus, ou comment c'était l'année dernière?
-
Céline
Re: longue attente des résultats d'IREIS
Lors des entretiens, la professionnelle m'a dit qu'on était tous un peu juste à l'écrit.
De toute façon, on verra.
Il est vrai que c'est long d'attendre le 31 mai surtout que ça fait presque 1 mois que j'ai passé les oraux.
Je te souhaite bonne chance.
Bye.
De toute façon, on verra.
Il est vrai que c'est long d'attendre le 31 mai surtout que ça fait presque 1 mois que j'ai passé les oraux.
Je te souhaite bonne chance.
Bye.
-
aurélie
merci, à toi aussi bonne chance! la remarque de la professionnelle me rassure un peu. Lorque j'ai passé l'oral avec la psy elle m'a laissé parlé durant 45 min et m'a posé seulement deux questions, c'était un peu surprenant et je ne sais pas quoi en penser.
-
Céline
Tu as peut être tout dit ce qu'elle voulait entendre. Tu sais, elle cherche pas forcément à nous destabiliser. Elle relève juste notre cohérence dans notre récit, nos motivations, nos expé et notre maturité.
Attends, le 31, évite de te poser trop de questions, ce qui est fait est fait. Je crois que l'on peut demander le compte rendu des oraux si ça ne marche pas.
Attends, le 31, évite de te poser trop de questions, ce qui est fait est fait. Je crois que l'on peut demander le compte rendu des oraux si ça ne marche pas.
-
marie
Attendre le 31 mai c'est vrai c'est long!Surtout lorsque bcp de choses dépend de la réponse. Moi je suis passée le 21 mars donc 2 mois d'attente c'est énervant car malgré tout j'y pense presque tous les jours c'est usant...A l'écrit j'ai eu 10 aux 2 et l'ass m'a dit qu'avec mon 10 à l'écrit malgré une bonne note à l'oral c'était pas évident DEPRIMANT!!
par contre j'ai de sources non sures que l'année derniére il ya eu bcp de désistement... Qqu'un a t-il attendu la même chose
(
par contre j'ai de sources non sures que l'année derniére il ya eu bcp de désistement... Qqu'un a t-il attendu la même chose
-
caro
l'année dernière j'ai passé le concours pour annecy j'ai eu 14 et 16 à l'ecrit et 15 et 15 à l'oral mais ils st allées tres loin dans la liste d'attente j'ai une copine qui etait 25 ème et qui a été prise et à mon souvenir les notes etaient pas sensas dc pas de souci a avoir
-
samira
salut je voulais vous dire que l'année passée j'ai passé les oraux à l'ireis à firminy j'ai eu 10 et12 à l'écrit et 10 et 10 à l'oral j'étais 29eme en liste d'attete en ce qui concerne les desistementd je suis sure qu'il y en as eu moins que 9!!
voila mais bon c un concours et le niveau est différent chaque année
voila mais bon c un concours et le niveau est différent chaque année
-
aurélie
merci pour les infos, c'est vrais que c'est différent chaque année, et ça doit dépendre aussi des écoles (firminy, annecy), il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Avez vous présenté d'autres écoles? Pour celles qui sont déjà à annecy que pensez vous de votre formation? y a t-il toujours des problèmes de locaux pour les cours?
-
romain
bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la qualité des cours enseignés à l'ireis d'annecy merci
-
pauline
Salut, j'ai fait ma formation d'as à firminy et l'année où j'ai passé le concours, on passez l'écrit début janvier, l'oral en mars et on avait eu les résultats fin juin (je crois que c'était le 30!!!!!!!!!). Allez les filles prenez votre mal en patience, tout ira bien! Bon courage!