Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ile de la reunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

oral ile de la reunion

Message non lu par sonia » 11 avr. 2006 09:27

bonjour a tous,
je prépare actuellement l'oral pour l'irts de st benoit et j'avoue que je flippe un peu..oups!:.
y-a-t-il des personnes dans le meme cas que moi ou des anciens candidats qui pourraient me donner quelques conseils. Merci d'avance et bon courage a vous tous :bye: :

Muriel974

Re: oral ile de la reunion

Message non lu par Muriel974 » 11 avr. 2006 15:16

J'ai été admise en formation d'AS l'année dernière. Je suis dispo si t'as des questions

manou

Message non lu par manou » 12 avr. 2006 11:09

salut moi aussi je dois passer l'oral et je me stresse sutout en groupe....aider moi ...merci

sonia

Message non lu par sonia » 13 avr. 2006 08:03

salut et merci de ta réponse muriel. je n'ai pas de questions précise concernant l'oral mais j'ai beaucoup de mal à le préparer surtout seule. je m'attend a tout types de questions mais c difficile de s'auto-évaluer. Peux tu me parler de ton oral l'année derniere et du genre de questions que tu as eu stp.
De plus j'appréhende aussi beaucoup pour l'oral de groupe; en gros je stress grave!!!!
merci et a +

Répondre