Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en commissariat ou du personnel gendarmerie ou armée
-
Blandine
AS en commissariat ou du personnel gendarmerie ou armée
Bonjour tout le monde!
Je suis élève AS en 2e année et je recherche mon stage pour ma 3e année, j'ai une idée bien précise mais je n'arrive pas à trouver.
L'idéal serait AS en commissariat, or, 20 postes en France, ça limite, sachant que je recherche dans les Yvelines (78) ou Hauts de seine (92).
AS du personnel dans la gendarmerie ou dans l'armée me brancherait bien mais j'ai du mal dans mes démarches!
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi?
Merci pour vos réponses, ça me stress beaucoup tout ça!
Je suis élève AS en 2e année et je recherche mon stage pour ma 3e année, j'ai une idée bien précise mais je n'arrive pas à trouver.
L'idéal serait AS en commissariat, or, 20 postes en France, ça limite, sachant que je recherche dans les Yvelines (78) ou Hauts de seine (92).
AS du personnel dans la gendarmerie ou dans l'armée me brancherait bien mais j'ai du mal dans mes démarches!
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi?
Merci pour vos réponses, ça me stress beaucoup tout ça!
-
audrey
Re: AS en commissariat ou du personnel gendarmerie ou armée
salut blandine,
ma soeur est infirmiere militaire à l'hopital d'instructions des armées de Percy à Clamart (92) elle travaille avec une assistante sociale qui d'ailleurs est la seule de l'hopital !!
renseigne toi aupres de cette structure , et de mon coté de verrai avec ma soeur pour qu'elle se renseigne
bon courage de la part d'une candidate aux concours as
ma soeur est infirmiere militaire à l'hopital d'instructions des armées de Percy à Clamart (92) elle travaille avec une assistante sociale qui d'ailleurs est la seule de l'hopital !!
renseigne toi aupres de cette structure , et de mon coté de verrai avec ma soeur pour qu'elle se renseigne
bon courage de la part d'une candidate aux concours as
-
Blandine
Merci, c'est super sympa de me répondre et de te renseigner!
Bon courage pour le concours, tu le passes où?
Bon courage pour le concours, tu le passes où?
-
audrey
de rien c normal de s'entraider.
là, j'ai fini le passage de tous mes oraux ( versailles, cergy pontoise, cramif, etsup, ens, aphp )
j'espere que j'ai reussi :+:
là, j'ai fini le passage de tous mes oraux ( versailles, cergy pontoise, cramif, etsup, ens, aphp )
j'espere que j'ai reussi :+:
-
Blandine
je croise les doigts pour toi.
Je l'avais passé aussi à Versailles, ETSUP et ENS.
J'étais très mal tombée à l'ENS, des gens qui demandaient qu'on soit déjà AS et qui faisait de la philo à 2 balles, en 2min, ils pensaient déjà te connaître!!! Te la déconseille. Actuellement je suis en stage avec des de Versailles, c'est pas mal, j'ai hésité à y allé mais finalement j'ai choisi Rabelais, 18e. Mis à part le flou dû à la réforme, c'est pas mal.
Patiente bien :bye:
Je l'avais passé aussi à Versailles, ETSUP et ENS.
J'étais très mal tombée à l'ENS, des gens qui demandaient qu'on soit déjà AS et qui faisait de la philo à 2 balles, en 2min, ils pensaient déjà te connaître!!! Te la déconseille. Actuellement je suis en stage avec des de Versailles, c'est pas mal, j'ai hésité à y allé mais finalement j'ai choisi Rabelais, 18e. Mis à part le flou dû à la réforme, c'est pas mal.
Patiente bien :bye:
-
moi
oui moi aussi a l'ens ca a pa tro été ça, peu etre etait ce volontaire de la part du jury ! mais ils ont pas été franchement agreable et franchement parler du service social apres guerre etait tres excitant. enfin c eux qui gere leurs oraux apres tout
-
didineyn
salut audrey! chui super contente pour toi tu en as fini avec ces concours tu as de la chance!!! Moi il m'en reste 4 à passer : montpellier, ens et etsup et guadeloupe. Après c'est fini.Gsrp que l'année prochaine on se retrouvera en école et que tu seras ds celle que tu désires (moi aussi par la mm!) Merde pour les résultats! bizzz
-
audrey
merci didiney ? alors comment c passé ton oral a cergy ? moi elles se sont basés sur l'autoportrait et ont été tres dures, a la fin elles m'ont dit qu'elle m'avai volontairement destabilisé car javais l'air sure de moi , pour elle je sais donc " ecouter "
je suis pas claire hein ? je sais je sors du boulo je suis fatiguée. on se tiendra au courant de nos resultats
je suis pas claire hein ? je sais je sors du boulo je suis fatiguée. on se tiendra au courant de nos resultats
-
didineyn
Bin moi bof bof c ambigu, comme je faisais partie des 1eres, elles n'étaient pas très sures de ce qu'elles devaient dire ou pas. Pas trop approfondies. Des compliments. Des petites précisions sur ce qu'elles avaient pas compris. Mais rien de plus. Je reste dans le vague parce qu'elle avait l'air vachmt amicales et quand elles sont comme ca parait il c qu'on les interesse pas.
Ne nous éloignons pas du sujet. Ayant habité dans l'armée, j'ai eu recours une fois à l'assistante sociale de l'armée (réunissant armée + gendarmerie). Si tu as besoin d'infos, mm d'un maigre secours, je peux t'aider.
Ne nous éloignons pas du sujet. Ayant habité dans l'armée, j'ai eu recours une fois à l'assistante sociale de l'armée (réunissant armée + gendarmerie). Si tu as besoin d'infos, mm d'un maigre secours, je peux t'aider.
-
Blandine
Il ne faut pas chercher à savoir, disons qu'on ne peut pas savoir si ça s'est bien passé ou non.Courage à vous 2 pour l'attente des résultats!
Didiney, je veux bien quelques précision sur le boulot en lui même, les tâches à acomplir...
merci d'avance
Didiney, je veux bien quelques précision sur le boulot en lui même, les tâches à acomplir...
merci d'avance