Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaire a Vauban
-
audrey
horaire a Vauban
bonjour,
Je voulais avoir une idée d'emploi du temps de la formation d'AS à l'ISLV, combien d'heures par semaines,par jours, et aussi la durée moyenne des stages.
Merci.
Je voulais avoir une idée d'emploi du temps de la formation d'AS à l'ISLV, combien d'heures par semaines,par jours, et aussi la durée moyenne des stages.
Merci.
-
cécile
Re: horaire a Vauban
Je suis en première année à l'ISLV Pour les horaires:
si tu prends la formation en 4 ans
jeudi vendredi 8h30 ou 9h à 12h ou 12h30 et 13h30 à 16h30 ou 17h30
Si tu prends la formation 3 ans
du lundi au vendredi de 8h30 ou 9h à 12h ou 12h30 et 13h30 à 16h30 ou 17h30 avec régulièrement une demi journée en travail perso à la maison ou à l'école sauf si tu prends l'option anglais
On est trés bien dans cette école courage pour le concours et no stress si tu compte nous rejoindre
si tu prends la formation en 4 ans
jeudi vendredi 8h30 ou 9h à 12h ou 12h30 et 13h30 à 16h30 ou 17h30
Si tu prends la formation 3 ans
du lundi au vendredi de 8h30 ou 9h à 12h ou 12h30 et 13h30 à 16h30 ou 17h30 avec régulièrement une demi journée en travail perso à la maison ou à l'école sauf si tu prends l'option anglais
On est trés bien dans cette école courage pour le concours et no stress si tu compte nous rejoindre
-
Chrismathel
Bonsoir Audrey !
pour un petit complément d'information concernant la formation discontinue, je suis en formation AS en 4 ans et nous avons cours également le Samedi matin 9h/12h même parfois 8h30/12h30 Merci E.J !
les temps d'auto-formation sont souvent 16H30/18H30 mais pas systématiquement...
sans oublier les cours la moitié des vacances scolaires, et tout le mois de Juillet.
Mais Cécile a tout à fait raison, on est très bien dans cette école.
chrismathel
pour un petit complément d'information concernant la formation discontinue, je suis en formation AS en 4 ans et nous avons cours également le Samedi matin 9h/12h même parfois 8h30/12h30 Merci E.J !
les temps d'auto-formation sont souvent 16H30/18H30 mais pas systématiquement...
sans oublier les cours la moitié des vacances scolaires, et tout le mois de Juillet.
Mais Cécile a tout à fait raison, on est très bien dans cette école.
chrismathel
-
audrey
merci beaucoup cécile pour avoir répondu à ma question, j'ai passé mon oral hier ça c'est très bien passé, j'attend donc les résultats en esperant étre prise !
merci et bonne continuation.
merci et bonne continuation.
-
audrey
merci chrismathel pour ta réponse, mais en ce qui concerne la formation en 3 ans est ce que l'on a quand meme cours au mois de juillet ou est ce que c'est juste pour la formation discontinue?
Audrey
Audrey
-
chrismathel
non Audrey
mes précisions ne concernent que la formation en 4 ans, si cela peut te rassurer.
Chrismathel
mes précisions ne concernent que la formation en 4 ans, si cela peut te rassurer.
Chrismathel
-
loulou
salut audrey, quelles sont les questions posées à l'oral?merci de m'aider parce-que là je suis perdue
-
audrey
coucou,
alors moi ils m'ont demander pourquoi je voulais faire ce métier,
qu'elle était la différence entre AS et ES,
quels étaient les qualités que devaient avoir une AS,
définir le métier de l'AS,
si j'avais rencontré une AS, et qu'est ce que ça m'a apporté,
si j'avais fait du bénévolat, dans quel secteur j'aimerai travailler en tant que AS, et ensuite ils m'ont posés des questions plus personnels ( selon les réponses que j'apportées, et sur mon cv ma lettre de motivation)
voila j'éspére que ça t'aidera, et je te souhaite bon courage pour ton oral !
Audrey
alors moi ils m'ont demander pourquoi je voulais faire ce métier,
qu'elle était la différence entre AS et ES,
quels étaient les qualités que devaient avoir une AS,
définir le métier de l'AS,
si j'avais rencontré une AS, et qu'est ce que ça m'a apporté,
si j'avais fait du bénévolat, dans quel secteur j'aimerai travailler en tant que AS, et ensuite ils m'ont posés des questions plus personnels ( selon les réponses que j'apportées, et sur mon cv ma lettre de motivation)
voila j'éspére que ça t'aidera, et je te souhaite bon courage pour ton oral !
Audrey
-
nathalie59
slt audrey,
peux tu me dire ce que tu as eu comme sujet a l'oral?
enfin plutot quels sont les sujets que tu as pioché?
je le passe a mon retour de vacances dc j'aimerais voir un peu ce qui peut tomber cette année.
peux tu me dire ce que tu as eu comme sujet a l'oral?
enfin plutot quels sont les sujets que tu as pioché?
je le passe a mon retour de vacances dc j'aimerais voir un peu ce qui peut tomber cette année.
-
audrey
comme sujet j'ai eu l'illettrisme et 1 millions d'enfants pauvres dans le monde, expliquez.