La disparition de la CC66 plane depuis bien longtemps : mythe ou réalité? Je pense qu'il serait prudent de rester vigilent.
Je suis en cc66, j'ai testé la 51 et même le CCAS ( 6 mois, ouf). La cc66 est vraiment the best.
Concernant les salaires, c'est vrai que nous ne somme pas à plaindre par rapport à de nombreux français, mais d'autres métiers rapportent plus. De plus, comme vous l'avez déjà signalé, le coût de la vie augmente à une vitesse folle et pas nos salaires. Question : faut-il se contenter de ce que l'on a parce que d'autres ont (beaucoup) moins? Avec cette logique, on peut tous travailler aux salaires versés en Chine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention collective 66
-
lupe
Re: Convention collective 66
il me semble qu'au niveau salaire de base, la 51 est plus interessante : as débutant environ 1570 euros net...quels sont les donc ( à part les congés ) les avantages de la 66 par rapport à la 51 ?
Cela m'interesse car actuellement je ne suis sous aucune convention, j'ai un salaire net de 1580 euros sur 13 mois, si je souhaite changer j'aimerais connaitre les avantages des différentes conventions...
Cela m'interesse car actuellement je ne suis sous aucune convention, j'ai un salaire net de 1580 euros sur 13 mois, si je souhaite changer j'aimerais connaitre les avantages des différentes conventions...
-
Florence
Re: Convention collective 66
Bonjour Lupe,
Je ne peux pas te répondre pour les salaires ; mais je voulais répondre à ton message : tu dis que tu n'es sous aucune convention, ça m'étonne car je crois que c'est obligatoire !
Regarde bien ton bulletin de paie, il me semble que ça doit figurer dessus ! :ID2:
Je ne peux pas te répondre pour les salaires ; mais je voulais répondre à ton message : tu dis que tu n'es sous aucune convention, ça m'étonne car je crois que c'est obligatoire !
Regarde bien ton bulletin de paie, il me semble que ça doit figurer dessus ! :ID2: