Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres pour formation AS
-
Laure
Re: livres pour formation AS
Euh normalement j'ai envoyé à tous. Pour d'autres ref il y a le livre "assistante sociale aujourd'hui".. Désolé j'ai pas d'autres pistes. :tv)
-
marie
salut je serais aussi interessée par ce référentiel je te remercie d'avance.
-
milka
Salut Laure, il semblerait que mon message ne s'affiche pas sur le forum...Tu te doutes de ce que je voulais te demander ? Merci d'avance pour ce référentiel surtout qu'avec cette réforme, on s'y perd... Mon mail est inséré.
-
milka
Salut Laure, tu devines la suite ? Pourrais-tu me faire parvenir ce référentiel également STP ? D'avance merci
-
karen
Bonjour laure
je suis moi aussi très intéressée par ce référentiel,
si tu n'est pas fatiguée de tous ces envoi, pourrait-tu me l'envoyer également
je te remercie beaucoups
je suis moi aussi très intéressée par ce référentiel,
si tu n'est pas fatiguée de tous ces envoi, pourrait-tu me l'envoyer également
je te remercie beaucoups
-
Florence
salut à tous, et surtout aux suivants qui viendront lire ce sujet :
Vous pouvez aussi trouver le référentiel de formation et tout ce qui concerne la réforme sur le site de l'ANAS (Assoc d'AS) : www.anas.fr
Sur la page d'accueil, colonne de gauche, il y a un lien vers les textes de la réforme, qui contiennent le référentiel de formation ! :arc:
Vous pouvez aussi trouver le référentiel de formation et tout ce qui concerne la réforme sur le site de l'ANAS (Assoc d'AS) : www.anas.fr
Sur la page d'accueil, colonne de gauche, il y a un lien vers les textes de la réforme, qui contiennent le référentiel de formation ! :arc:
-
Fabien
Bonjour à tou-te-s,
Merci Laure. Je recommande également les Annales pour 14,40€ à la FNAC. Avec épreuves corrigées et méthode
Merci Laure. Je recommande également les Annales pour 14,40€ à la FNAC. Avec épreuves corrigées et méthode
-
Laure
Bonjour à tous
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Mon pc a planté, je n'ai donc plus le référentiel. Je vais donc moi aussi me le re-procurer en suivant les conseils de Florence (merci) :tv)
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Mon pc a planté, je n'ai donc plus le référentiel. Je vais donc moi aussi me le re-procurer en suivant les conseils de Florence (merci) :tv)
-
Marie-France
Laure,
Je veux bien te le retransmettre, mais je n'ai plus ton adresse.
Pour ma part, je trouve que "ton" référentiel est plus "lisible".
A bientôt donc et cordialement
Marie-France
Je veux bien te le retransmettre, mais je n'ai plus ton adresse.
Pour ma part, je trouve que "ton" référentiel est plus "lisible".
A bientôt donc et cordialement
Marie-France
-
marion
je suis egalement intéressé laure par le referentiel
tite_maryolga@hotmail.com
merci d'avance
bisous
tite_maryolga@hotmail.com
merci d'avance
bisous