Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
slt

concours reims

Message non lu par slt » 09 avr. 2006 20:44

salut j'ai passé l'oral à reims hiers ça s'est bien passé et je voulais savoir ce que vous en avez pensé. :)

titia

Re: concours reims

Message non lu par titia » 23 avr. 2006 15:18

slt j'ai passé aussi l'oral.Pour moi l'oral individuel a éré mais l'oral de groupe c'est moins bien passé.j'aurai prefere etre confronte a 1 vrai situation car l'histoire des iles il y avait pas de solution.J etai dans 1 groupe ou il y avait beaucoup de gens qui etait en prepa donc il etait bien preparer et avait beaucoup de choses a dire.MOI JE SUIS EN 1ERE année de fac de psycho.J espere l'avoir cet année je l'ai raté l'année derniere a amiens et cet année je n'ai pu le passer qu'a reims.Toi tu fais quoi cet année?TU DEVRAI L AVOIR SI CA S EST BIEN PASSER POUR TOI.faut etre patient jusqu'au resultat meme si c'est long.BIZ

gladys

Message non lu par gladys » 23 avr. 2006 19:45

moi j'étais en prépa et pour l'ile on a dit qu'il fallait une intervention de l'extèrieur.a+.

nouf

Message non lu par nouf » 24 avr. 2006 11:56

salut
quel était votre sujet d'oral de groupe?
bon courage pr la suite

Répondre