Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de vacances d'été durant la formation???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sakolinette

pas de vacances d'été durant la formation???

Message non lu par sakolinette » 23 avr. 2006 23:06

salut,

je lis plusieurs messages là et je vois que ya des stages qui commencent au mois de juin et tout!!
qu'est-ce que ça veut dire???il n'y a pas deux mois de vacances pdt l'été?????????
dites moi que si sinon,je suis ds la merde!

merci d'avance de me répondre!
bisous à tous!

émi

Re: pas de vacances d'été durant la formation???

Message non lu par émi » 24 avr. 2006 11:05

ça dépend peut être des écoles à limoges on a nos deux mois de vacances l'été.@+

lupe

Message non lu par lupe » 24 avr. 2006 11:25

si si il y a des vacances d'été ! en général pas de stage en juillet et aout....

lilou

Message non lu par lilou » 24 avr. 2006 18:17

rassure toi il y a 2mois de vacances (heureusement on en a bien besoin pour se reposer et pour bosser pour avoir un peu de tunes dans l'année.)

Florence

Message non lu par Florence » 24 avr. 2006 21:42

Désolée de contredire ce beau discours, mais à l'IRFFE d'Amiens : stage pendant l'été (qui démarre fin mai) avec un mois de congé à fixer en accord avec l'AS qui accueille !
Donc, je pense que ça dépend des écoles ! ...
Je précise que dans la journée (quand on a cours) on n'a que 6 heures de cours par jour, parfois 6 h 30, et on finit en général à 16 h 30 ! (en commençant à 9 heures)
Alors, il y en a qui bossent le soir !

anne

Message non lu par anne » 25 avr. 2006 00:05

en principe si, il y a les vacances, sauf ceux qui doivent rattraper pour une raison ou une autre (maladie, maternité...)

Répondre